Splatoon Raiders – Bat un record historique pour Nintendo sur Metacritic

Disponible depuis le 23 juillet dernier, Splatoon Raiders semble réussir son démarrage, avec de très bons scores sur les sites de critiques. Les joueurs et les joueuses semblent conquis par ce spin-off de la célèbre franchise, avec un record historique pour Nintendo sur le site Metacritic.

Il suffit de se rendre sur le site de Metacritic pour voir que Splatoon Raiders est un véritable succès dans le monde. Un score de 9,3 en ce qui concerne les joueurs et les joueuses qui permet au titre d’être tout simplement le jeu Nintendo le mieux noté par les utilisateurs sur la plateforme, devant plusieurs titres emblématiques de l’éditeur ! La presse semble également satisfaite du titre, avec un score de 81/100. C’était un pari très osé pour Nintendo, qui a décidé de proposer ce spin-off orienté PVE, contrairement aux autres épisodes qui proposent exclusivement du PVP.

Le jeu se veut aussi bon que les précédents, mais avec son système de PVE, les joueurs et les joueuses semblent conquis. Le titre propose également de prendre part à l’aventure en multijoueur en ligne jusqu’à 4 joueurs, avec la possibilité également de jouer tout seul tout en demandant de l’aide à d’autres joueurs en ligne, ou bien de proposer la sienne en échange de récompenses ! Il s’agit de l’un des points qui revient très souvent dans les avis positifs. De nombreux gadgets, de nombreuses armes… Nul doute que Splatoon Raiders est certainement le jeu de l’été pour Nintendo et cela est totalement mérité.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire