Splatoon 3 – Un nouveau direct daté

Partager sur les réseaux sociaux :


Splatoon 3

Ce nouveau direct consacré à Splatoon 3 durera une trentaine de minutes et nous dévoilera de nouvelles informations sur la troisième itération de la franchise.

Si vous avez aimé Splatoon premier du nom et Splatoon 2, eh bien préparez-vous à reprendre les armes, car Splatoon 3 débarque très bientôt sur nos écrans. En attendant et pour bien faire monter la hype, nous aurons droit à un nouveau direct consacré à Splatoon 3.

Big N. nous donne donc rendez-vous le mercredi 10 août à 15 heures et le direct devrait durer une trentaine de minutes. Durant cette présentation, nous aurons sûrement des informations concernant les armes, le Salmon Run, le hub principal, l’histoire, d’éventuels nouveaux modes de jeux et davantage de gameplay bien évidemment.

En effet, nous savons déjà qu’il y aura plein de nouvelles armes et de capacités ultimes. Par exemple, dans un trailer dévoilé il y a quelques mois de cela, pléthore de gadgets furent révélés. Par exemple, une crabe mécanique armée de mitraillettes et de lance-roquettes pouvant se mettre en boule ou encore une salve de missiles tornade guidés par des bombes que vous envoyez sur le terrain. Bref, nous avons hâte de découvrir les nouveautés lors du prochain direct. En attendant, si vous souhaitez savoir ce qui vous guette dans Splatoon 3, cela se passe juste en dessous.

Splatoon 3

Caractéristiques principales de Splatoon 3

  • Un nouveau territoire : découvrez la contrée Clabousse, un désert habité par les Inklings et les Octalings, des créatures rompues au combat. Au cœur de ces terres désolées et poussiéreuses se trouve Cité-Clabousse, la ville du chaos.
  • De nouvelles techniques : élancez-vous au cœur de l’action depuis les déployeurs qui survolent le champ de bataille, utilisez la vrille calamar pour sauter hors de l’encre en tourbillonnant, et escaladez les murs à toute vitesse pour gagner de la hauteur grâce à la déferlante calamar !
  • Un arsenal plus varié que jamais : découvrez un nouvel éventail d’armes et d’armes spéciales composé aussi bien de nouvelles variations que de modèles entièrement inédits, comme le Trisperceur et le crabe d’assaut.

Pour rappel, Splatoon 3 est attendu en exclusivité sur Nintendo Switch le 9 septembre prochain. Êtes-vous impatients de pouvoir jouer à ce nouvel opus ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire