Splatoon 3

Les trois équipes se sont battues vaillamment durant tout ce weekend mais une seule d’entre elle a arraché la victoire !

Disponible depuis deux mois maintenant, Splatoon 3 a explosé tous les records de ventes et s’est déjà vendu à quasiment huit millions d’exemplaires, comme l’a révélé Nintendo lors de son dernier bilan financier. Cela ne vous aura sûrement pas échappé, mais la sortie de la neuvième génération approche à grands pas, et pour l’occasion, une Splatfest aux couleurs de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet avait été annoncé, il y a quelques bonnes semaines maintenant. Le festival était prévu pour commencer le samedi 12 novembre à 2 h 00 du matin (heure française) et devait se terminer le lundi 14 novembre à la même heure. La Splatfest a donc eu lieu et les joueurs avaient le choix entre les trois types des Starters, à savoir les types Eau, Plante et Feu. Découvrons donc quel est le grand gagnant !

La Team Eau arrache la victoire !

Eh oui, c’est donc l’équipe du type Eau qui a arraché la victoire. Les teams Feu et Plante se sont battues avec acharnement, mais il faut croire que rien n’a pu arrêter le team Eau dans son sillage ! Félicitations donc à tous les joueurs de la Team Eau ainsi qu’à ceux qui ont pris part à la collaboration entre Pokémon et Splatoon et nous espérons que la prochaine Splatfest aura lieu au plus vite. Voilà, vous savez tout. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

, , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire