Spiritfarer – Une version physique pour Nintendo Switch et PlatStation 4 bientôt disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


Spiritfarer

Iam8bit, Thunder Lotus Games, Skybound Games, et Just For Games ont le plaisir de vous annoncer la sortie d’une version physique de leurs Spiritfarer, prévue pour le 27 juillet 2021 sur Nintendo Switch et Playstation 4. Cette édition comprendra par ailleurs un accès à l’artbook numérique, un set de six cartes postales à collectionner et d’autocollants illustrant des lieux emblématiques du jeu, ainsi qu’un code de téléchargement numérique pour la bande-son du jeu.

Spiritfarer est un jeu indépendant récompensé à plusieurs reprises dans lequel vous jouerez le rôle d’une passeuse d’âme, nommée Stella, accompagnée par son chat. Dans ce jeu de gestion et d’aventure sur le thème de la mort, vous aurez la tâche délicate d‘accompagner les âmes vers leur dernière demeure. Vous les accueillerez donc sur votre bateau pour leur dernier voyage. Mais cette traversée implique une certaine logistique ainsi que certains services qu’il vous incombera d’assumer. En effet, il vous faudra chaque jour cuisiner selon les préférences culinaires de vos invités ou construire des chambres afin de les accueillir le plus confortablement possible. Et pour que cela soit réalisable, il vous faudra prendre soin de votre jardin, cultiver des légumes et des céréales, scier du bois ou encore utiliser un métier à tisser.

Vous naviguerez au sein d’un vaste monde réaliser à la main dont la carte se dévoile au fil de vos pérégrinations. Vous découvrirez de nouveaux marchands itinérants ou non, capable de vous fournir des plans ou de nouvelles ressources pour améliorer votre navire et améliorer encore la qualité de vie – vraisemblablement plus de mort – à bord et ainsi guider vos passagers vers l’état de pleine sérénité auquel ils aspirent.

Embarquez le monde fantastique de Spiritfarer dont la version numérique est disponible sur PC, Linux, macOS, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Google Stadia depuis 18 août 2020 via sa page officielle. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire