SPIRIT La Grande Aventure de Lucky – L’adaptation vidéoludique de la série est désormais disponible.

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Spirit

En attendant le long métrage de Dreamworks Animation prévu pour cet été et intitulé « Spirit L’indomptable », la série d’animation s’est vu adaptée en aventure vidéoludique. Spirit : La grande Aventure du Lucky est disponible depuis ce samedi 11 juin sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. De quoi réjouir les plus jeunes joueurs.

Bandai Namco, Outright Games et le groupe Universal Games and Digital Platforms vous invitent à galoper au cœur de paysages sauvage dans un jeu d’aventure en monde ouvert. Explorer les merveilles du far-west et ses terres sauvages en compagnie de la jeune Lucky et de Spirit, son inséparable mustang sauvage, ne se refuse pas si vous êtes fan de la série. L’histoire célèbre les thèmes de l’aventure, de l’amitié et du lien particulier entre la fillette et son cheval. En incarnant Lucky, vous devrez entreprendre une quête riche en évènement afin de retrouver le trésor caché à Miradero.

A propos du jeu, Terry Malham, PDG d’Outright Games déclare :

« nous sommes fiers de proposer aux fans un jeu idéal, non seulement pour les très jeunes joueuses, mais aussi pour toute la famille. »

Jim Molinets, vice-président d’Universal Games and Digital Platforms rajoute :

« Le jeu donne vie au monde vivant de Miradero dans un récit d’initiation interactif qui ravira le cœur des fans et des nouveaux venus dans cette aventure. »

Les caractéristiques principales de SPIRIT La Grande Aventure de Lucky

  • Incarnez Lucky – Vivez une aventure inédite aux côtés de vos meilleures amies, les intrépides Abigaëlle et Apolline.
  • Créez des liens avec Spirit – Prenez soin du fidèle mustang de Lucky pour l’aider à devenir plus fort, prêt à explorer de nouvelles terres.
  • Galopez dans le Far West – Explorez et collectionnez les nombreux objets présents dans ce paysage ouvert et sauvage.
  • Affichez votre style – Relookez Lucky avec les tenues et les accessoires à récupérer dans le jeu.
  • Osez l’aventure – Sauvez les animaux en danger, aidez les habitants de la ville, participez à des courses de chevaux, prenez des photos et bien plus encore !

Déjà 8 saisons que les aventures de Lucky et Spirit, au galop en toute liberté, égayent les jeunes spectateurs de NetFlix ou Gully. Même si on peut regretter des incohérences historiques, il ne faut pas oublier que ce monde se veut un divertissement destiné aux plus jeunes spectateurs. Après la gamme de jouet et en attendant la sortie en France du long métrage prévue fin juillet, les aventures de Spirit : La Grande Aventure de Lucky se découvre pad en main.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire