Spine

Le développeur Nekki a levé le voile sur son prochain jeu d’action gun fu nommé SPINE, lors du Future Games Show.

En effet, Nekki a dévoilé une nouvelle bande-annonce nous proposant du Gameplay issus du jeu en pré-Alpha qui mett en avant le combat cinématographique gun fu de SPINE dans un monde cyberpunk futuriste. Dans SPINE, vous incarnerez l’artiste de rue rebelle Redline, accompagné de son implant de combat sensible, Spine. Ensemble, vous défierez le régime autocratique de l’IA de Tensor Corporation tout en apprenant à vous faire confiance.

Ce jeu d’action solo propose une réalisation cinématographique des combats et une chorégraphie élaborée par des spécialistes du film d’action. Alimenté par Unreal Engine 5 et le moteur d’animation original de Nekki, Cascadeur, SPINE offre une expérience où vous êtes la vedette de votre propre film d’action, avec des combats uniques à chaque instant.

Comme vous pouvez le voir, le titre semble partir sur de bonne base, et Dmitry Pimenov, producteur de SPINE semble confiant pour son jeu :

« Nous sommes impatients de montrer davantage de gameplay plus tard cette année, ainsi que d’en révéler davantage sur l’histoire profonde et la construction du monde de SPINE , les arrière-plans des personnages, les cinématiques et la production cinématographique. Les joueurs peuvent suivre SPINE sur Discord où nous révélons régulièrement du nouveau contenu, capturé directement depuis le jeu. »

Chez GeekNPlay aussi, et on pense que le titrer fera parler de lui pendant plus d’un an, car celui-ci est attendu dans le courant de l’année 2025 sur Xbox Series, PlayStation 5 et PC.

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire