Spellbreak – Le battle royale magique dépasse la barre des 5 millions de joueurs

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Spellbreak

On a tous entendu, c’est bon on en a marre des Battle Royale vivement que cette mode disparaisse…Et si Hyper Scape semble avoir disparu des radars, le jeu Spellbreak lui cartonne actuellement sur consoles et PC.

En effet, le titre comptabilise en moins de trois semaines plus de 5 millions de joueurs ! Un chiffre assez impressionnant pour un Battle Royale qui n’a pas eu de campagne marketing agressive ! Néanmoins, les bons chiffres viennent certainement de deux choses :

La première, Spellbreak est disponible en free-to-play et il n’est pas nécessaire de sortir de l’argent pour s’amuser !

La deuxième raison : Le jeu est bon et propose un Battle Royale dépaysant !

En effet, Spellbreak n’est pas comme la plupart des Battle Royal ou il faut se combattre avec des armes, ici on possède des pouvoirs élémentaires. En effet, le jeu propose un univers de fantasy, avec des combats magiques au cours desquels les joueurs lancent de puissants sorts. Ils choisissent une classe, sélectionnent des combinaisons de sorts spectaculaires et se battent pour devenir un mage de bataille tout-puissant. Doté d’un système d’objets et de classes, Spellbreak permet aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou de vaincre leurs ennemis avec des amis dans une quête acharnée pour la victoire.

Spellbreak est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Il est cross-platform et dispose d’un système de cross-progression. Notez que le mode Duo a été implémenté dernièrement et que l’équipe de développeur travaille actuellement sur le Patch 1 ainsi que sur les Chapitres à venir.

De votre côté, avez-vous essayé Spellbreak ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Spellbreak

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ghostrunner - Le jeu va arriver sur la Nintendo Switch

C’est une superbe nouvelle pour l’ensemble des joueurs sur la Nintendo Switch. En effet, annoncée d’abord sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à la fin du mois de Septembre, Ghostrunner va finalement débarquer également sur la Nintendo Switch. L’information concernant Ghostrunner sur la Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite […]
Ghostrunner Nintendo Switch