Spellbreak – Le battle Royal en Free-to-Play arrivera sur consoles et PC

Bomboy
3 0
Temps de lecture:2 Minutes

Spellbreak

Si l’on savait que Spellbreak était attendu sur PC, le développeur Proleatariat annonce que le titre sera également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch .

Si vous n’avez pas suivi le développement du jeu, Spellbreak est un Battle Royal magique ! En effet, il faudra finir comme dernier survivant, mais les joueurs ne se combattront pas avec des armes à feu mais avec des compétences magiques.

Spellbreak est un jeu où les joueurs choisissent une classe, tissent des combinaisons de sorts spectaculaires et combattent d’autres joueurs pour devenir un tout-puissant mage de bataille. Spellbreak propose un système d’objet et de classe profond qui permet aux joueurs de dominer les Terres Creuses en tant que compétiteur solo ou de jouer avec des amis dans une quête ininterrompue de survie.

Soyez un pyromancien et lancez des murs de flammes massifs en traversant le champ de bataille. Retournez-vous et lancez un nuage toxique pour transformer le tout en Dragonfire! Ou peut-être que vous préférez être une tempête chevauchant la tempête et vous lancer vers le ciel avec une tornade ou y attirer vos ennemis uniquement pour lancer une tempête de foudre ! Faites équipe avec des amis sur d’autres plateformes et tracez un chemin de glace pour que tout le monde puisse patiner en tant que Frostborn.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici les principales caractéristiques de Spellbreak :

  • Mélangez et associez des dizaines de sorts, rituels, runes et objets avec six classes différentes pour correspondre à votre propre style de jeu.
  • Jouez avec vos amis et ennemis dans plusieurs modes de jeu, dont Battle Royale et Clash.
  • Suivez l’histoire de mois en mois dans le cadre du système de chapitre pour découvrir ce qui se passe dans les Terres Creuses et le monde de Spellbreak et gagner des récompenses exclusives.

Pour finir, on vous rappel que Spellbreak est en test depuis plus d’un an et depuis le début de l’alpha a reçu plus de 30 mises à jour, ajoutant plus de contenu, de classes, d’objets, de sorts et de modes de jeu. En attendant, nous savons seulement que le titre sera disponible en Free-to-Play en fin d’année 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

De votre coté, appréciez-vous qu’un vent de fraicheur vienne dépoussiéré le Battle Royal? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
33 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
67 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dirt 5 - Un tout nouveau trailer débarque !

Dirt 5 est un jeu attendu sur la prochaine génération de console du côté de la Xbox Serie X et de la PlayStation 5. Nous avons découvert le jeu lors de l’événement organisé par Microsoft il y a de cela quelques semaines déjà. Aujourd’hui, un tout nouveau trailer est paru. […]
DIRT 5