Sparklite – Le jeu s’offre une bande annonce pour la Nintendo Switch

Sparklite Nintendo

Sparklite est un jeu d’aventure de RedBlue Games. Dans un pays très étrange, débarrassez vous de vos ennemis à l’aide de différentes armes et gadgets.

Sparklite va vous faire voyager dans différents mondes. Différentes salles seront présentes et le jeu sous format pixélisé s’annonce très bourrin. Des gadgets et des armes vous serviront à vous défaire des nombreux ennemis. A vous de détruire des titans pour exploiter la puissance de Sparklite. Pour ceux qui ne le savent pas, Sparklite est la force vitale de la planète dans laquelle vous vous trouvez. C’est une force surpuissante que les habitants ont appris, tout au long des années, à canaliser.

Sparklite Nintendo Switch

Le scénario du jeu fait appel à un Baron qui cherche à exploiter le noyau de ce monde. L’objectif du baron est bien entendu de détruire ce monde et d’avoir le contrôle avec ce noyau. Petit à petit le baron recycle le minerai pour alimenter ses puissantes machines dévastatrices. Tout ceci fait que la pollution grandi dans le monde et transforme celui-ci en un monde de peur. Les animaux deviennent des monstres violents et l’environnement est tout doucement en train de pourrir devant vos yeux.

Heureusement pour vous, le noyau dispose d’une sécurité spécifique qui permet de ralentir la progression de la destruction de ce monde. Vous allez donc incarner Ada. Votre objectif sera d’empêcher le baron d’obtenir ce noyau. Ada va devoir faire appel à ses talents de ruse pour vaincre les disciples du baron dans cinq zones différentes. Dans chacune de ces cinq zones, des générateurs du baron à détruire. La population de ce monde sera d’une aide précieuse dans votre quête à la destruction du baron.

Avec un visuel de pixel art, le jeu s’annonce comme réussi et semble très intéressant. Aucune date pour le moment concernant la sortie du jeu. Nous vous laissons avec la bande annonce très courte de Sparklite.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire