Sparklite – Lancement prévu pour le 14 novembre

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Merge Games et le studio de développement Red Blue Games viennent d’annoncer la date  de sortie de Sparklite. Le jeu sera donc disponible à partir du 14 novembre sur consoles en versions physiques et digitales et sur PC en téléchargement seulement via Steam.

À mi-chemin entre un Zelda et un roguelike classique, Sparklite vous placera dans la peau d’Ada, un talentueux ingénieur perdu sur une étrange planète. Avec son design pixelisé et son rendu en 2D, ce jeu d’aventure est un bel hommage des titres les plus emblématiques de la console 16 bits de Nintendo. C’est donc dans ce nouveau lieu que la quête du jeune homme va débuter. En proie à une invasion de petites créatures et a de violents tremblements de terre, Ada aura la lourde tâche de sauver cette terre. Grâce à ces perturbations, il pourra découvrir de nouveaux passages et ainsi débloquer de nouvelles missions. Pour l’aider dans cette aventure, notre héros pourra améliorer ses compétences afin de devenir plus fort et terrasser l’horrible Baron, le chef de ses étranges créatures.

Sparklite risque très certainement de vous scotcher quelques heures devant votre écran, surtout si vous adorez les jeux old-school. Le jeu sera donc disponible à partir du 14 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire