Après Chess Ultra et Sludge Life, Geeknplay vous présente un troisième jeu gratuit aujourd’hui ! Cette fois-ci, le titre devrait ravir les casuals gamers. En effet, avec Spandex Force: Champion Rising, la boutique en ligne indiegala vous donne la chance de découvrir gratuitement un jeu de réflexion de type match-3, mais pas que. En effet, le titre développé par KarjaSoft et édité par Volens Nolens Games, malgré ces 10 ans, vous propose une véritable aventure scénaristique. Laissez-nous vous en dire plus.
Avec Spandex Force: Champion Rising, vous allez devoir créer votre propre héros. En effet, vous prenez le contrôle d’un citoyen ordinaire qui lutte pour devenir un véritable super-héros, avec l’aide douteuse de Blizzard Wizard. Entraînez vos pouvoirs spéciaux et combattez les escrocs et les méchants dans match-3 mâtiné d’éléments issus des RPG basé sur des hexagones. Dans tous les cas, sachez que l’on ne s’ennuie jamais à Vigilance Valley !
Dans votre quête, vous rencontrerez des super-vilains, des robots maléfiques, des responsables gouvernementaux corrompus et des héros ayant besoin d’une formation à la gestion de la colère – et bien plus encore. Et qui est la silhouette sombre avec laquelle Blizzard Wizard a été vu en train de conspirer ? Résolvez le mystère en trouvant tous les secrets de Vigilance Valley !
Les caractéristiques de Spandex Force: Champion Rising
- Cinq actes d’action héroïque
- Sept mini-jeux passionnants
- Quatre fins différentes
- Améliorez vos super pouvoirs
- 30 méchants et malfaiteurs à vaincre
Ainsi, si vous souhaitez passer un bon moment plein d’action et sans prise de tête, Spandex Force: Champion Rising devrait vous satisfaire. L’essayer, c’est l’adopter, et ça ne vous coutera rien ! Zéro ! Nada ! En effet, le titre est totalement gratuit via indiegala.com. Il vous suffit de vous rendre https://freebies.indiegala.com/spandex-force-champion-rising pour vous le procurer. Garantit sans DRM ! Attention toutefois, l’offre est passagère ! Ne passez donc pas à côté et d-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.