Space Punks – Le nouveau jeu de science fiction bourré d’action de Flying Wild Hog

Partager sur les réseaux sociaux :


Le studio de jeux vidéo polonais Flying Wild Hog a dévoilé aujourd’hui les détails de sa nouvelle production, Space Punks. C’est le premier titre à être publié par la division d’édition tierce de Jagex, Jagex Partners.

Space Punks est un jeu de type looter-shooter-slasher, qui propose une action délirante dans un cadre de science-fiction unique et irrévérencieux. Les joueurs ont la possibilité de se frayer un chemin vers la gloire et la richesse en acceptant des contrats lucratifs sur des planètes lointaines, face à des obstacles presque insurmontables. Un hack & slash violent, dans la lignée d’un Borderlands ou d’un Diablo et qui proposera quatre héros différents et beaucoup de fun ! On se retrouve donc avec homme à la gueule d’ange répondant au nom de Duke et avec trois de ses amis. Un homme cochon équipés de deux blasters, un alien à la forme insectoide qui peut se téléporter à travers les ennemis et déployer des mini bombes et une femme capable de faire sortir des tentacules de son dos pour transpercer ses ennemis.

Space Punks est conçu pour être un monde vivant et en constante évolution – un véritable jeu organique construit en accord avec la mission créative de Flying Wild Hog. La ligne directrice du studio consiste à créer des titres bourrés d’action rapides et totalement uniques qui transportent les joueurs dans des mondes nouveaux, inattendus et passionnants.

Space Punks sera en Early Access sur PC à partir du 14 juillet, avec une bêta ouverte prévue pour l’hiver 2021 et une sortie console en 2022.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire