Space Punks – La première mise à jour majeure du jeu débarque

Partager sur les réseaux sociaux :


Space Punks

Le looter-shooter free-to-play, Space Punks s’offre aujourd’hui sa première mise à jour majeure. C’est l’occasion de découvrir une nouvelle planète ainsi que de nouveaux modes de jeux et plus encore !

C’est une mise à jour importante qui vient de débarquer du côté de Space Punk. La première grosse nouveauté concerne la planète Spor. De nombreux défis et surtout danger attendent les joueurs sur celle-ci. Trois missions attendent les joueurs ainsi que deux épreuves chronométrées. Autre ajout de la mise à jour, la fonction respawn désormais disponible sur l’ensemble des modes. Plus vous aller mourir, plus votre temps de respawn sera plus long. Si l’ensemble de votre équipe meurt, cela ne change pas, la mission sera un échec. L’ensemble des nouveautés et modification du patch sont disponibles sur le site du jeu.

Space Punks

La déclaration de Michał Kuk, chef du studio Flying Wild Hog de Cracovie et directeur du jeu Space Punks

Nous avons promis Spor à la communauté, et la voilà ! Space Punks continue d’évoluer pour devenir une expérience toujours plus formidable pour les joueurs du monde entier. Depuis le lancement de la bêta ouverte, nous avons recueilli encore plus de retours précieux de la part de la communauté et les utilisons pour faire de Space Punks un véritable jeu vivant que les joueurs peuvent sans cesse redécouvrir. Nous avons encore beaucoup de choses à réaliser dans les mois à venir alors continuer de scruter l’espace pour de futures mises à jour majeures cette année.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Space Punks. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire