Space Leaper : Cocoon – Les préinscriptions sont ouvertes !

Partager sur les réseaux sociaux :


Space Leaper : CocoonL’éditeur Damo Games, spécialisé dans les jeux vidéo mobiles, vient d’annoncer que Space Leaper : Cocoon sortira sur IOS et Android en août 2022. Les préinscriptions sont ouvertes dès à présent. Attention, des récompenses exclusives attendent les préinscrits !

En effet, les joueurs qui se préinscrivent bénéficieront d’un démarrage rapide, avec 200 diamants et 10 000 pièces Leaper. Des récompenses supplémentaires seront également obtenues lors du lancement du jeu si les seuils de préinscription sont atteints. Parmi elles, une carte de nom mystérieuse ainsi qu’une pilule à particules. Pour vous réinscrire, rendez-vous sur le site officiel.

Space Leaper : Cocoon, Récompenses

Space Leaper : Cocoon, un RPG intergalactique !

Space Leaper : Cocoon se déroule en l’an 3230. Après qu’une explosion cosmique ait entraîné l’effondrement de la société, des survivants se sont rassemblés à bord du Cocoon, un vaisseau spatial technologiquement avancé. Ils parcourent l’espace fragmenté à la recherche d’éclats cosmiques qui permettront de recomposer l’univers.

Afin de voyager à travers la Galaxie et de remplir leur mission, les joueurs prennent le contrôle des Leapers. Il s’agit d’un groupe de créatures anthropomorphes et colorées, nées des radiations cosmiques, et qui servent l’organisation du Cocoon. En créant une équipe dynamique, vous pourrez explorer de nouveaux mondes et participer à des affrontements intenses. Collectionnez une multitude de Leapers uniques pour renforcer votre équipe et élaborer de nouvelles stratégies. Les joueurs peuvent également agrandir leur collection au fur et à mesure de la sortie de nouveaux Leapers.

Space Leaper : Cocoon est un jeu de rôle mobile publié par Damo Games avec des options d’achat in-app. Le titre sera disponible gratuitement sur l’App Store et le Play Store de Google en août prochain.

Vous avez l’intention de vous préinscrire à Space Leaper : Cocoon ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire