Titre Space Crew Legendary Edition

Le jeu de stratégie spatiale de Curve Games et Runner Duck Games, Space Crew, voit sa Legendary Edition débarquer aujourd’hui sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

La Legendary Edition de Space Crew, la suite spirituelle de Bomber Crew, est disponible dès aujourd’hui sur PC et consoles. L’upgrade vers cette nouvelle version est gratuite pour les possesseurs de la version de base.

Si vous ne connaissez pas Space Crew, ce titre vous propose de naviguer vers l’inconnu à bord de votre vaisseau tout en prenant soin de votre équipage (recruté par vos soins), ainsi que de votre vaisseau. En effet, entre les vaisseaux ennemis qui tenteront de vous aborder, les champs d’astéroïdes, les trous noirs… l’espace est rempli de dangers !

Cette Legendary Edition ajoute à l’aventure de base une multitude de nouveaux contenus, notamment la campagne “Android Ambush” et, pour la première fois, la possibilité d’emmener votre équipage hors du vaisseau. mais également un nouveau système stellaire.

La nouvelle campagne propose d’affronter une armée de droïdes dirigée par des androïdes malhonnêtes précédemment alliés à la Force de Défense Unie. Vous y affronterez donc de nouveaux champions et vaisseaux ennemis, et bénéficierez de nouveaux équipements pour parvenir à vos fins.

Quant aux missions hors du vaisseau, il sera crucial de choisir les bons membres d’équipage pour les réaliser ! En effet, les missions de consisteront en des explorations, des énigmes ou des combats… parfois même contre la montre !

Pour avoir un aperçu du nouveau contenu, vous pouvez consulter la bande-annonce disponible ci-dessous.

Pour rappel, le jeu de base Space Crew est disponible depuis octobre 2020 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One et la Legendary Edition est disponible depuis aujourd’hui sur les mêmes plateformes.

Prêts à assurer la survie de votre équipage ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire