South of Midnight est un jeu d’action-aventure en développement par Compulsion Games, connu pour ses précédents titres tels que We Happy Few et Contrast. Le titre est attendu dans le courant de l’année 2025 sur Xbox Series X|S, PC et Xbox Game Pass. Mais si on vous reparle du titre, c’est parce qu’une vidéo de gameplay vient d’être dévoilée.
Avant de se concentrer sur la nouvelle vidéo du jeu, il est bon de rappeler les fondamentaux de celui-ci. Dans South of Midnight, vous explorez un univers mystérieux, fortement inspiré du folklore du sud des États-Unis. Dans un monde où la magie et les créatures surnaturelles sont omniprésentes, vous incarnez Hazel, une héroïne dotée de pouvoirs mystiques… Et c’est à vous de résoudre de nombreux problèmes. Vous l’avez compris, le jeu vous invite à l’aventure, mais ce qui détonne le plus est l’univers graphique assez singulier et sa direction artistique qui devrait surprendre de nombreux joueurs.
Maintenant que vous en savez plus, il est temps de revenir sur la courte vidéo de gameplay qui a été partagée sur le réseau social X, permettant d’avoir un aperçu du jeu. Dans cette vidéo, Hazel affronte une créature gigantesque ressemblant à un aligator géant, offrant ainsi un aperçu fascinant du bestiaire impressionnant que le jeu promet d’offrir. Bien que la vidéo soit brève, elle a permis de dévoiler les premières interactions avec l’environnement et les créatures, renforçant l’excitation autour du titre.
Two-Toed Tom wasn’t always the terrifying giant that the people of Prospero knew and feared. He started out as a tiny little thing, raised by Farmer Swopes, a cruel man who starved his animals for entertainment and profit. But Swopes’ cruelty became his own undoing: when Tom was… pic.twitter.com/FLQDnE78us
— Compulsion Games (@CompulsionGames) December 17, 2024
South of Midnight s’annonce comme un titre prometteur pour l’année 2025. Celui-ci semble combiner l’exploration, l’aventure et le folklore mystique. Maintenant, si l’atmosphère semble réussie et son gameplay intrigant, on attendra de pouvoir y jouer manette en main pour se faire un avis dessus !De votre côté, attendez-vous le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et X (anciennement Twitter).