Soulmask

Après le succès qu’a connu la bêta du début du mois, l’éditeur Qooland Games prend tout le monde de court pour annoncer l’avancement de la date de sortie de Soulmask !!

Ce début de mois, l’aventure de survie en monde ouvert Soulmask présenté par le développeur CampFire Studio a ouvert une bêta. C’est devant le retour positif de la communauté que son éditeur Qooland Games a décidé d’accélérer les choses. Initialement prévu pour le 18 Juin 2024, c’est désormais dès le 31 Mai 2024 que les joueurs pourront intégrer l’accès anticipé depuis Steam. Plus de 350 000 listes de souhaits en font l’un des jeux les plus attendus de l’année. Comme exemple de commentaires :

  • Le mélange parfait d’exploration, de progression, de combat, de construction, d’artisanat et de montures enrichissantes en monde ouvert. – Grimm

  • J’ai eu tellement de plaisir à jouer avec des amis et à faire partie de cette fantastique communauté. – HuffyT

  • J’ai hâte de voir ce qui nous attend. – Qiapix

Matthew Jiao, le directeur de la publication de Qooland Games fait part également de l’enthousiasme de tout l’équipe (traduction de l’anglais) :

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avançons la date de sortie de Soulmask. Nous avons été époustouflés par l’enthousiasme de notre communauté pour Soulmask, et cette décision est alimentée par notre enthousiasme de continuer à développer Soulmask aux côtés de notre communauté en accès anticipé. Nous avons hâte de nous lancer dans cette aventure avec notre communauté

Mais en fait, Soulmask, qu’est-ce que c’est ?

En fuyant un rituel sacrificiel, vous allez devoir survivre dans la nature sauvage en créant votre tribu à l’aide d’un masque ancien aux pouvoirs mystiques. Ce dernier est le coeur du gameplay de Soulmask. Ils permettent de contrôler la plupart de PNJ (Personnage Non Joueur). Trouvez qui vous sera le plus bénéfique dans votre développement. Découvrez d’autres masques, chacun aux capacités différentes : Immortalité, discrétion, missiles à tête chercheuse etc…

Il est donc possible de créer sa propre tribu qui peut avoir jusqu’à 20 membres. Chacun a sa propre personnalité, ce qui offre de nombreuses possibilité de développement : Guerriers vaillant, chasseurs adroits, artisans ingénieux, ou alors alcoolique, paresseux… De quoi sera-t-elle composé ? Il est possible de configurer et gérer le flux de travail des membres : de l’agriculture à la patrouille, en passant par la maintenance. Tout peut être personnalité et automatisé.

Pour ceux qui aiment l’action et le combat, Soulmask offre un système de combat diversifié. 8 types d’armes et 75 compétences permettent aux joueurs de trouver leur propre style. Par exemple, la lance de Soulmask possède jusqu’à huit compétences de spécialisation qui peuvent être apprises aléatoirement, qui peuvent être utilisées comme une arme à distance pour rapprocher les ennemis ou comme une arme de mêlée pour percer le cœur des ennemis.

Que nous apporte l’accès anticipé ?

  • 500 heures de jeu.

  • Dix masques signature : chacun avec son propre pouvoir unique. 

  • Sept vastes régions : une vaste zone de 64 kilomètres carrés couvrant sept biomes distincts : forêt tropicale, colline, zone humide, plateau, friche, volcan et montagne enneigée.

  • Six boss redoutables, cinq redoutables boss pyramidaux et un mystérieux boss inspiré de la science-fiction.

  • Huit classes d’armes distinctes, 75 compétences de combat uniques : lances, arcs, marteaux, lames, boucliers, gantelets, grandes épées et doubles lames.

  • Cinq montures spéciales à apprivoiser.

  • Près de 400 reliques anciennes, révélant des secrets cachés.

  • Améliorations de l’action des personnages et des performances des effets sonores.

  • Des membres de tribu dynamiques avec près de 300 talents uniques : les membres de tribu sont une partie unique et intégrante du jeu.

  • 300 éléments de construction pour construire une maison confortable.

  • Nouveau mode serveur privé avec plus de 100 fonctions de personnalisation en mode autonome/en ligne pour une expérience de jeu encore plus gratuite.

[arve url=”https://www.youtube.com/watch?v=5SE67k9q20Q” /]

Pour rappel, Soulmask sera lancé en accès anticipé sur PC plus tôt que prévu : dès le 31 Mai 2024 ! Que pensez-vous de ce nouveau jeu de survie ? Avez-vous essayé la bêta ? Dites-nous vos impressions dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire