Souldiers – Un design rétro pixelisé attendu sur PC et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Souldiers

Le studio indépendant Retro Forge Games vient d’annoncer son partenariat avec l’éditeur Dear Villagers (The Forgotten City, ScourgeBringer) pour son tout premier jeu Souldiers. Prévu au printemps 2022, ce dernier sortira sur Nintendo Switch et sur PC.

Souldiers est une épopée rétro faite à la main. C’est un jeu qui mêlent plateformes et casse-têtes, exploration type Metroidvania et combats intenses rappelant la série des Souls. Aurez-vous l’âme d’un éclaireur, d’un mage ou bien d’un archer ? Faites votre choix et partez combattre pour votre liberté dans la royaume de Terragaya, une terre mystique à la frontière entre la vie et la mort. Affrontez des ennemis rusés, résolvez des puzzles, améliorez votre personnage et explorez tous les recoins d’un monde 16 bits éblouissant rempli de détails époustouflants.

“Souldiers est en passe de devenir un élément très spécial de notre catalogue”, a déclaré Guillaume Jamet, responsable de l’édition chez Dear Villagers. C’est un jeu magnifique et captivant. Nous avons beaucoup de chance de travailler avec des gens aussi talentueux”.

“Retro Forge est né d’un amour pour tout ce qui est classique et nostalgique”, a déclaré Alberto Hernández, directeur créatif de Retro Forge. “Souldiers est un hommage aux jeux avec lesquels nous avons grandi. J’ai hâte que les joueurs puissent le découvrir.”

Choisissez votre classe et libérez la fureur de votre épée avec l’éclaireur, invoquez la colère des éléments avec le mage ou faites pleuvoir des flèches sur vos ennemis avec l’archer. Tailladez, parez et esquivez les monstres qui se dresseront sur votre chemin. Combattez une liste d’ennemis en constante évolution. Améliorez vos compétences et votre équipement pour trouver le style de combat qui vous convient le mieux. Découvrez un paysage fabriqué à la main, rempli de trésors, de boss coriaces et de sentiers secrets. Résolvez des énigmes environnementales et sautez d’un endroit à l’autre à l’aide d’une panoplie de mouvements toujours plus étendue.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire