Soulcalibur VI – Hilde rejoint le combat !

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bandai Namco vient d’annoncer la présence de Hilde dans le Season Pass 2 de Soul Calibur VI. Il s’agira la du premier des quatre personnages qui sera proposé en DLC. Si la date de sortie n’a pas encore été communiquée, les fans de la licence se souviendront surement d’elle puisque sa première apparition remonte à 2008 avec Soul Calibur IV.

Hildegard von Krone, plus connue sous le nom de Hilde est la princesse de Wolfkrone, un royaume fictif d’Allemagne. Dans Soul Calibur IV, son père, décrit comme un homme juste, jadis stoïque, mais au bon cœur, a perdu sa raison face aux pluies destructrices de l’Evil Seed , le transformant pratiquement en un animal. Après être tombé dans la folie, le roi fut condamné à vivre le reste de sa vie dans une chambre isolée, située tout en haut de la tour du château de Wolfkrone. Le roi poussé à la folie, le royaume se tourna vers le dernier candidat à la direction, forçant Hilde à monter sur le trône malgré son jeune âge. En rassemblant ses alliés et son pouvoir, elle a pu résister aux forces d’invasion de Nightmare.

Soul Calibur VI

À la différence des autres personnages de la franchise, le style de combat de Hilde,  » Große Erbschaft  », est unique. Il permet aux joueurs d’alterner librement entre la lance ou l’épée, en fonction du bouton choisi. Un changement rapide de technique entre ces deux armes peut assaillir correctement un adversaire à longue distance et le dominer également dans des environnements rapprochés; son épée est utilisée pour les combats à courte portée et la lance pour les attaques à longue portée, et pour ses attaques signature. Cependant, ses combos sont extrêmement difficiles à exécuter car le joueur devra maintenir le bouton suffisamment longtemps pour effectuer le mouvement souhaité afin de créer un combo. Il est donc extrêmement difficile d’enchaîner des combos de Hilde, mais ses derniers infligent des dégâts impressionnants à l’adversaire.

Alors commencez à affûter vos techniques car la belle sait se défendre ! En attendant la date de sortie de ce second Season Pass, vous pouvez déjà retrouver Hilde dans une nouvelle annonce. Pour rappel, Soul Calibur VI est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis le 19 octobre 2018.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Yakuza : Like a Dragon - Une version démo va voir le jour

Lors d’une interview donnée à nos confrères de chez Famitsu, le producteur Masayoshi Yokoyama a annoncé qu’une démo allait voir le jour pour Yakuza : Like a Dragon. Cependant, à l’heure qu’il est, nous ne savons toujours pas si cette dernière sortira et si sera réservée au Japon. SEGA reste […]
Yakuza : Like a Dragon