Sony – Une gamme de vêtement PlayStation fait son apparition

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

La marque PlayStation de Sony n’est pas exclusivement réservée aux consoles de jeux vidéos. Des dérivés font leurs apparitions de temps en temps avec des mugs, des portes clés mais aussi bien entendu des vêtements. Découvrons ensemble la nouvelle gamme.

Nombreux sont les joueurs qui aiment bien avoir quelques vêtements de leurs différents jeux ou marques préférés. PlayStation vient de sortir une toute nouvelle collection de vêtements pour ceux et celles qui aimeraient porter des vêtements de la firme nipponne. Nous découvrons donc une collection de t-shirts ainsi que des pulls ou encore des sweatshirts. Nous retrouvons donc des t-shirts avec les symboles de PlayStation qui sont les touches présentes sur la manette, la croix, le rond, le carré et enfin le triangle.

Des Sweatshirts avec directement la marque PlayStation qui est présente sur le vêtement. Le tout sur une couleur bleu et blanche, rappelant bien évidemment la console de Sony. Pour les plus anciens d’entre vous, nous avons le droit à un t-shirt avec en écriture sur un fond bleu, PlayStation 2. Il est possible aussi de se procurer un t-shirt avec l’écriture PS3 inscrite sur celui-ci sur un fond bleu toujours bien entendu. Le choix est très varié et certains sont vraiment jolis.

En ce qui concerne le prix des vêtements nous avons 6,50€ pour l’ensemble des t-shirts et 40€ pour les pulls et les vestes. Cela reste donc dans le raisonnable contrairement aux chaussures sorties il y a déjà quelques mois de PlayStation. Pour ceux en manque d’inspiration au niveau des cadeaux nous venons de vous donner de jolies idées non ? Dans tous les cas, c’est l’occasion aussi pour rappeler que la PlayStation 5 de Sony devrait voir le jour vers la fin d’année 2020.

N’hésiter pas à découvrir les dernières informations concernant la futur console de Sony  sur notre site GeekNplay … Enjoy !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Hatsune Miku: Project Diva MegaMix - Se dévoile dans un nouveau trailer

Attendu en 2020 sur Nintendo Switch, le jeu de rythme donne de ses nouvelles via une vidéo dévoilé par Sega. Dans ce nouveau trailer, Sega met en avant dix nouvelles musiques qui apparaîtront dans Hatsune Miku: Project Diva MegaMix : “Catch the Wave” de kz (livetune) “Alien Alien” de Nayutan […]