Sony – Un nouveau State of Play officialisé

Partager sur les réseaux sociaux :


State of Play

Depuis plusieurs jours une rumeur annonçait l’arrivé d’un State of Play dans la semaine…Sony vient d’officialiser tout cela, et nous donne rendez-vous le 9 mars.

Vous avez hâte d’en savoir plus ? Alors, le prochain State of Play aura lieu ce mercredi, le 9 mars, à 23h00, en direct sur les chaines de PlayStation sur Twitch et YouTube pour de nouvelles annonces et révélations relatives aux prochaines sorties sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Vous avez remarqué l’absence de PlayStation VR2 ? C’est normal, car Sony annonce qu’il n’y aura aucune déclaration concernant le casque de réalité virtuelle.

Le State of Play devrait mettre en lumière les prochains titres des éditeurs japonais, ainsi quelques annonces de développeurs du monde entier. Est-ce que cela sera tout ? La question reste posée, car depuis quelques jours des rumeurs tournent autour d’une annonce d’une PlayStation 5 Slim, voir d’une PlayStation Pro !

Notez que si vous êtes streamer, Sony annonce qu’il faudra faire attention :

“Veuillez noter que cette diffusion pourrait inclure du contenu protégé par le droit d’auteur (comme de la musique sous licence) que PlayStation ne contrôle pas. Nous sommes fiers de nos incroyables co-streameurs et créateurs, mais des accords de licence hors de notre contrôle pourraient interférer avec les co-streams ou les archives VOD de cette diffusion. Si vous prévoyez de sauvegarder cette diffusion en Vidéo à la demande pour créer des vidéos récapitulatives ou pour republier des passages de la présentation, nous vous recommandons d’éviter toute musique sous licence.”

Chez GeekNPlay, nous avons hâte de connaitre le contenu du State of Play et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire