Sony – La firme confirme son intention d’apporter plus de jeux « Playstation » sur PC

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sony

En surfant sur internet, vous avez déjà entendu les termes «  PC Master Race » ou encore « Pourquoi acheter cette console , car les jeux sortent aussi sur PC »…Notez que cela n’est pas prêt de finir avec l’annonce de Sony.

En effet, Sony vient d’annoncer lors de son dernier rapport financier qu’il envisage d’étendre ses titres propriétaires à la plate-forme PC.

Vous souhaitez en savoir plus ? Alors, voici l’extrait du rapport à lire :

«SIE vise à réaliser une croissance robuste des revenus en accélérant le cycle vertueux qui a été établi pour la plate-forme PlayStation. Cela implique l’augmentation des utilisateurs actifs et du temps de jeu, l’amélioration des services réseau et le renforcement de l’IP du contenu afin que les consommateurs choisissent PlayStation comme plate-forme de choix. Les résultats visés comprennent une croissance du nombre d’utilisateurs actifs, une meilleure rétention et un cycle de conversion de trésorerie plus court, à partir duquel on peut s’attendre à une augmentation des flux de trésorerie. Nous explorerons l’extension de nos titres propriétaires à la plate-forme PC, afin de promouvoir une croissance supplémentaire de notre rentabilité. »

Voilà qui a le mérite d’être clair, Horizon Zero Dawn n’était qu’un essai et d’autres jeux PlayStation débarqueront sur PC ! Verrons-nous The Last of Us Part II ou le prochain Ratchet & Clank : Rift Apart sur un ordinateur ? Une question qui trouvera certainement une réponse dans le temps.

De votre côté, quels jeux PlayStation aimeriez-vous voir arriver sur PC ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ys IX : Monstrum Nox - Une sortie annoncé en vidéo

NIS America  nous a annoncé le dernier opus de la saga Ys avec un trailer gameplay alléchant. Et oui Ys IX : Monstrum Nox arrive bientôt sur nos écrans ! Dans ce chapitre nous incarnerons l’aventurier Adol . Notre héros et son acolyte Dogi arriveront à Balduq au début du jeu. […]
Ys IX monstrum nox