Sonic Symphony

Sega vient d’annoncer de nouvelles dates dans de nombreuses villes pour la tournée mondiale Sonic Symphony. En effet, son succès est tel que les fans en redemandent. Une occasion parfaite d’écouter (ou de réécouter) en concert des orchestrations rock de la musique emblématique de la saga du hérisson bleu.

La deuxième extension de Sonic Symphony propose de nouvelles dates ! En effet, alors même que la tournée mondiale est toujours en cours, le public en demande davantage. C’est pourquoi Sega vient d’annoncer que de nouvelles villes accueilleront prochainement des concerts. Ces derniers auront tous lieu aux États-Unis, à l’exception d’une, le 2 juin 2024… au Grand Rex, à Paris. Une occasion à ne pas manquer.

Au cas où vous l’ignoriez, Sonic Symphony est la tournée mondiale mise en place par Sega pour faire profiter aux fans du monde entier de la musique emblématique des jeux Sonic. Cette expérience de concert multimédia immersive couvre plus de trois décennies de musique. En outre, elle permet d’en redécouvrir les meilleurs morceaux grâce à un orchestre symphonique et un groupe de rock au complet.

Sonic Symphony mieux

Un succès au rendez-vous pour Sonic Symphony

Depuis leur lancement en 2023, les concerts ont affiché complet dans diverses villes américaines. Encore aujourd’hui, la demande pour se procurer des billets reste très élevée pour les dates de tournée restantes. De nombreux concerts affichent ainsi déjà des disponibilités réduites. D’où l’annonce de 13 dates supplémentaires, pour satisfaire le public, déjà élogieux, et permettre à plus de fans de (re)découvrir dans les meilleures conditions la bande-son de Sonic.

La tournée mondiale Sonic Symphony est une coproduction signée Sega et soundtrec, et présentée dans le monde entier par MGP Live. Certains compositeurs célèbres de la franchise, comme Jun Senoue et Tomoya Ohtani, y ont également fait leur apparition. Chaque spectacle donne aux fans la possibilité de profiter d’une sélection de morceaux cultes accompagnés de grands moments de Sonic sur écran géant. Les listes présentent des morceaux variés et, selon les dates, des apparitions surprises de membres de la grande famille Sonic.

Pour résumer, ne manquez pas les nouvelles dates de la tournée mondiale Sonic Symphony. Elles sont toutes disponibles sur le site officiel à cette adresse. C’est ici que vous pourrez acheter les billets pour les concerts qui vous conviennent. N’hésitez pas également à visiter la boutique virtuelle de la tournée. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire