Sonic Racing: CrossWorlds – Bayonetta rejoint la course avec un DLC gratuit

Sega vient d’annoncer la sortie d’un DLC gratuit sur Sonic Racing: CrossWorlds. Bayonetta, la sorcière de l’Umbra et personnage principal d’une des sagas les plus célèbres de l’éditeur, fait ainsi son entrée en lice.

Tortues Ninja, Puyo Puyo, Mega Man… Les licences sont nombreuses à avoir rejoint l’aventure Sonic Racing: CrossWorlds. Cette fois-ci, Sega vient d’annoncer l’arrivée à une date encore indéterminée de Bayonetta, sur son jeu de course sorti l’année dernière. La sorcière de l’Umbra s’est vue annoncer en même temps que les nouveautés de la deuxième année du jeu, via une nouvelle bande-annonce présentée lors du Tokyo Game Show. L’événement a en effet cours du 17 au 21 septembre.

L’année 2 de Sonic Racing: CrossWorlds se dévoile

Bayonetta deviendra ainsi le premier personnage à voir le jour pendant la deuxième année de Sonic Racing: CrossWorlds. Et ce entièrement gratuitement, par ailleurs. Aussi, tout le monde pourra profiter de son style emblématique et de son élégance incomparable, y compris sur le circuit. Pour le plus grand plaisir des fans de la franchise de Sega, comme pour ceux de Sonic. Outre Bayonetta elle-même, ce DLC gratuit comprend le véhicule Butterfly Witch ainsi que des emotes et sons spéciaux.

En outre, la bande-annonce diffusée lors du Tokyo Game Show dévoile de nouvelles images des packs Godzilla et Evangelion. Annoncés lors du Summer Game Fest 2026, ils constitueront les deux premiers DLC de la deuxième année. Sega dévoilera de futures informations sur cette nouvelle saison de courses à l’occasion de la finale des championnats du monde de CrossWorlds. Rendez-vous au live de présentation, vendredi 9 octobre.

Pour rappel, Sonic Racing: CrossWorlds est jouable sur PC (Steam, Epic), Nintendo Switch 1 et 2, PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series X|S. Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel du jeu. N’hésitez pas également à consulter nos précédents articles sur le sujet, notamment notre test. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

Paprika

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Voir tous les articles de Paprika

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire