Sonic Frontiers – Un DLC gratuit en collaboration avec Monster Hunter dévoilé!

Partager sur les réseaux sociaux :


Sonic Frontiers

Sonic Frontiers est un jeu vidéo d’aventure et de plateforme développé par Sonic Team et édité par Sega. Le jeu est attendu pour le 8 novembre 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series et PC. Néanmoins, le jeu n’est pas encore disponible que l’on parle déjà d’un DLC…

En effet, SEGA vient d’annoncer un pack de contenu téléchargeable en collaboration avec la série Monster Hunter pour Sonic Frontiers … Pas de panique, il ne faudra pas sortir la carte bleue, car le pack sera disponible « gratuitement » à partir du 15 novembre. Sympathique, n’est-ce pas ?

Que proposera le pack Monster Hunter dans Sonic Frontiers ? A cette question, nous avons la réponse, et même des images.

Comme vous pouvez le voir, le pack comprendra des costumes, mais également un mini-jeu de grillades de viande inspiré de Monster Hunter pour aider à alimenter Sonic…Pour le coup, ça lui changera du régime des anneaux dorés pour notre hérisson bleu qui ne mange que ça depuis des décennies.

Pour finir, on vous rappellera que l’environnement et le gameplay de Sonic Frontiers sera résolument différents des autres opus de la série, car celui-ci propose un environnement ouvert où vous aurez la possibilité de traverser des forêts denses, des chutes d’eau majestueuses ou encore des déserts brûlants. Notez que les ennemis paraissent également plus robotiques et que tout cela devrait dépoussiérer la série ! Maintenant, est-ce que l’opus sera de qualité ? La réponse, le mois prochain !

De votre coté, attendez-vous Sonic Frontiers? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire