Sonic Dream Team

Dans cette mise à jour sur le jeu uniquement disponible sur Apple Arcade, une toute nouvelle zone, des badges de classement et bien d’autres surprises sont au programme.

SEGA fait le grand plongeon aujourd’hui avec la deuxième des trois mises à jour prévues pour Sonic Dream Team, le dernier opus d’action et de plateformes 3D mettant en vedette le légendaire Sonic the Hedgehog, disponible en exclusivité sur Apple Arcade. Attachez vos ceintures car cette mise à jour apporte une tonne de nouveautés !

Préparez-vous à explorer la toute nouvelle zone : Sweet Dreams ! Après avoir terminé l’aventure principale, plongez dans cet environnement onirique rempli de niveaux aussi stimulants que délicieux, créés par Ariem, la Tisseuse de rêves. Avec de nouveaux morceaux de musique qui vous feront battre du pied, collectez ces lunes oniriques à tout-va !

Et ce n’est pas tout ! Les badges de rang débarquent en force, alors faites chauffer la gomme pour décrocher des récompenses à la vitesse de la lumière ! Visez haut pour atteindre les précieux rangs S et décrocher la gloire !

Préparez-vous également à découvrir une foule de nouveaux objets interactifs, des tyroliennes aux balançoires en passant par les barres à vis ! Tourbillonnez, volez et catapultez-vous à travers ces niveaux inédits tout en perfectionnant votre style et votre rythme ! Et pour couronner le tout, débloquez de nouveaux succès et des figurines à collectionner en terminant les niveaux et en atteignant les rangs S dans différentes zones.

Alors, prêt à vivre l’aventure ultime ? Sonic Dream Team vous attend dès maintenant, en exclusivité sur Apple Arcade, jouable sur une variété d’appareils Apple, de l’iPhone à l’Apple Vision Pro !

Fans du hérisson bleu et de ses courses à grandes vitesses ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette mise à jour sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire