Sonic Colours : Ultimate – Un nouveau trailer nous présente les Wisps

Partager sur les réseaux sociaux :


Sonic Colours : Ultimate
Alors que sa date de sortie se rapproche rapidement, Sonic Colours : Ultimate s’offre un nouveau trailer afin de présenter les compagnons du hérisson bleu. 

Dans ce second trailer pour le remaster du jeu de plateformes sorti en 2010, nous avons le droit à une présentation approfondi des Wisps. Ces petits aliens permettront à Sonic d’atteindre son plein potentiel tandis qu’il parcourra le parc d’attractions intergalactique du Dr.Eggman.

Voici, en détails, ce que réalise chacun des Wisps :

  • Les Wisps blancs : Remplissent votre jauge de boost et vous font passer en super vitesse, pulvérisez ainsi les obstacles et les ennemis qui se trouvent sur votre chemin.
  • Les Wisps cyans : Transforment Sonic en un puissant laser couleur cyan, déplacez-vous alors dans le niveau à la vitesse de la lumière et défoncez les ennemis sur votre passage.
  • Les Wisps jades : Transforment Sonic en un fantôme de jade, volez et foncez à travers des objets solides afin d’atteindre des zones cachées.
  • Les Wisps roses : Transforment Sonic en une pique rose capable de rouler sur les murs et les plafonds afin d’échapper aux attaques ennemies.
  • Les Wisps verts : Font de Sonic un planeur vert capable d’atteindre des zones plus élevées et franchissez ainsi les obstacles dangereux par voie aérienne.
  • Les Wisps oranges : Transforment Sonic en fusée orange, pourfendez l’air et atteignez des hauteurs encore jamais égalées.
  • Les Wisps bleus : Intervertissent les anneaux bleus et les blocs bleus pour ouvrir de nouvelles routes, transformez Sonic en un cube bleu pour écraser vos ennemis.
  • Les Wisps jaunes : Transforment Sonic en une foreuse jaune, creusez dans le sol ou devenez une torpille sous l’eau.
  • Les Wisps violets : Transforment Sonic en une frénésie violette affamée, mangez tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Sonic Colours : Ultimate™ sortira le 7 septembre sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Alors, hâte de retrouver les Wisps dans cette aventure haut-en-couleur ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter ! Retrouvez toutes les actus autour de Sonic et des jeux de SEGA sur GeekNPlay !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire