Sonic Colors: Rise of the Wisps – SEGA nous propose de visualiser la première partie gratuitement

Partager sur les réseaux sociaux :


Sonic Colors: Rise of the Wisps Part 1

Afin de célébrer la sortie prochaine de Sonic Colours: Ultimate, SEGA vient de révéler le tout premier épisode de sa web série en deux parties, Rise of the Wisps.

Et vous savez quoi ? Il est possible de voir l’intégralité du tout premier épisode de Rise of the Wisps en français… Ou presque ! En effet, si la vidéo est visible en anglais, celle-ci dispose de sous-titre en français permettant à tout à chacun de comprendre le scénario.

Attention spoiler entre les parenthèses : (Le scénario l’épisode d’aujourd’hui parle de Sonic et Tails qui rejoints par un Wisp de Jade solitaire, qui a échappé de justesse aux charmants manèges de l’incroyable parc d’attraction du Dr. Eggman. Ensemble, Sonic, Tails et leur nouveau compagnon devront s’associer afin de défaire les plans diaboliques du Dr. Eggman qui consistent à exploiter le pouvoir des Wisps pour s’emparer de l’univers.)

Pour finir, il est bon de rappeler que la série animée permettra également à SEGA de fêter dignement les 30 ans de Sonic ! En attendant, de pouvoir se délecter avec l’animé, il sera possible de jouer à Sonic Colors: Ultimate sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 7 septembre.

De votre côté, aimez-vous la licence Sonic ? Si oui préférez-vous les animés ou les jeux vidéo ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire