Sonic 3 est sur le point de sortir de sa phase de post-production. Mais avant même la diffusion du film en avant-première, une scène qui semble tirée du générique de fin a fait surface sur internet. Elle dévoilerait des indices sur un quatrième opus.
Voilà le genre de nouvelle qui réjouit les fans mais que les auteurs détestent. Une scène du film Sonic 3 a fuité sur internet le 16 décembre. L’extrait, publié sur 4chan, semble néanmoins ne pas appartenir à l’intrigue du long-métrage. Il s’agirait en fait d’une scène post-générique montrant des personnages qui pourraient intégrer le casting du prochain film Sonic 4. Pour éviter les spoils et autres problèmes, GeekNPlay s’engage à ne livrer aucun détail et à ne pas partager l’extrait en question.
Ces hypothèses entrent toutefois en adéquation avec des informations confiées par le réalisateur du film en personne. En effet, le 13 novembre, Jeff Fowler révélait dans une interview au média Entertainment Weekly qu’il fallait s’attendre à l’introduction d’au moins un nouveau personnage à la fin du film. De fait, il s’agit d’un schéma qui se répète depuis la sortie du premier épisode de la saga.
Shadow fait une entrée fracassante dans Sonic 3
On connaît en tout cas le nouveau visage le plus emblématique de ce troisième opus. En effet, aux côtés de ses amis Tails et Knuckles, Sonic devra faire face à Shadow the Hedgehog, allié au Dr. Robotnik. Le hérisson noir fait ainsi sa première apparition dans la saga. Libéré de la capsule où il hibernait depuis 50 ans, Shadow est le résultat d’un projet top secret. Il détient les mêmes pouvoirs que Sonic, ainsi que ceux de flotter dans les airs et de se téléporter.
Pour rappel, Sonic 3, le film sortira officiellement en France le 25 décembre, soit le jour de Noël. 2 ans après le précédent opus, Sonic fait donc un retour éclair sur grand écran. L’avant-première du film aura lieu en salles du 22 au 24 décembre. Alors plus de temps à perdre pour obtenir des places ! En attendant cette sortie ciné, n’hésitez pas à nous partager votre avis sur les récentes fuites dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.