SEGA

Dans la nuit du 13 au 14 février s’est déroulé le Super bowl aux États-Unis. Une occasion en or, pour les distributeurs du film Sonic 2, de faire de la pub pour le nouveau long métrage. Dans ces quelques annonces, de nouveaux personnages, des anciens toujours fidèles au poste et le monde dans lequel évolue Sonic. Ce nouvel opus devrait, d’après ce que laissent penser les images, bien plus s’apparenter au jeu vidéo que le précédent. 

Collen O’Shaughenessey, qui prête sa voix à Tails depuis 2014 gardera ce rôle. Idem pour Jim Carrey qui continu d’incarner le Dr Robotnik et Ben Schwartz qui donne la parole à Sonic. Mais Knuckles fait son apparition, et rend l’ambiance électrique. Le gardien de l’île flottante et de l’émeraude mère aura la voix d’Idris Elba. Les images diffusées par Paramount lors du plus grand show des Etats-Unis décrit une véritable rivalité entre le hérisson bleu et le musculeux rouge.

Tout comme dans le jeu vidéo, Sonic et Knuckles se livreront des batailles iconiques et hautes en couleur. De quoi ravir les fans, qui avaient déchanté lors des premières images du personnage principal en 2019. La lutte du bien contre le mal a donc de nouveaux alliés.

Pour découvrir la plus grande rivalité de la firme Sonic, rendez-vous le 22 avril prochain dans les salles obscures. En attendant, nous vous laissons apprécier la bande-annonce diffusée lors du super bowl. Sinon, cliquez ici pour visionner le trailer officiel de Sonic 2, le film.

, , , , , , , , , , , , ,

Anais MORENO

Diplômée d'un master en cinéma et audiovisuel. Je suis passionnée par le monde du septième art de manière générale (cinéma comme séries). Ce que j'aime par dessus tout c'est écrire des articles sur l'actualité audiovisuelle et faire des analyses/critiques.

Laisser un commentaire