Somerville – Dorénavant disponible sur consoles, PC et Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Somerville

Somerville est un jeu vidéo d’aventure développé et édité par Jumpship. Le jeu est disponible dès aujourd’hui sur PC, Xbox One, Xbox Series ainsi que sur le Game Pass.

C’est quoi Somerville ? Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir que celui-ci propose une aventure narrative de science-fiction. À la suite d’une catastrophe vous devez trouver les moyens pour réunir votre famille à nouveau…Mais tout cela ne sera pas facile, car vous évoluerez dans un milieu périlleux, et qu’il faudra pour percer de nombreux mystères. Si vous souhaitez en savoir plus sur Somerville, on vous invite à regarder le trailer de lancement disponible ci-dessous.

Si le jeu vous intéresse, il est bon de savoir qu’il est actuellement disponible en version dématérialisée au prix de 24€50 sur PC, Xbox Series X|S et Xbox One. Néanmoins, si vous disposez du Game Pass que cela soit sur PC ou sur les consoles Xbox, le titre est actuellement jouable sur le service sans devoir débourser d’argent. Sympathique, n’est-ce pas ?

De votre côté, est-ce que Somerville vous intéresse ? Si la réponse est positive, allez-vous acheter le jeu ? Ou le faire via le Xbox Game Pass ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire