Solo Leveling

Les fans du webtoon Solo Leveling peuvent se réjouir ! Netmarble a annoncé la sortie mondiale de son jeu Solo Leveling: Arise ce 10 mai. Le jeu est disponible dès maintenant sur PC, Android et iOS. Découvrons ensemble tous les détails autour du jeu et sa sortie.

À propos du jeu Solo Leveling: Arise

Le webtoon au succès mondial se décline enfin en jeu vidéo. Le jeu était attendu par les fans du webtoon puisque c’est la société Netmarble qui est en charge du développement. Pour rappel, Netmarble est une société Sud-Coréenne connue pour avoir développé des jeux mobiles de qualité. Au total, plus de 15 millions de joueurs étaient pré-inscrit pour ne pas rater la sortie du jeu sur mobile et PC.

Dans ce jeu, les fans pourront revivre les événements du webtoon en suivant les pas du protagoniste Sung Jinwoo. Ils pourront constituer une équipe avec les autres hunters de l’oeuvre et vaincre en équipe leurs ennemies. Il sera également possible de créer votre propre style de combat en personnalisant vos compétences et en acquérant des armes de plus en plus puissantes. Dans la peau de Jinwoo, vous aurez le pouvoir d’invoquer « l’armée des ombres » avec sa fameuse phrase « Arise ! ».

En parallèle, les joueurs pré-inscrits auront droit à de nombreux cadeaux. Par exemple, il est à prévoir l’obtention de l’élégante combinaison noire de Sung Jinwoo, des ensembles d’artefacts légendaires, 10 cristaux de puissance de mana et 100 000 pièces d’or. Tous ces cadeaux aideront les joueurs à avoir une longueur d’avance à leur début dans le jeu.

Ainsi, Solo Leveling: Arise est disponible maintenant sur PC, Android et iOS. Bientôt sur Steam, le jeu peut être ajouté à votre wishlist.

Pour ne rien rater sur l’actualité du jeu, nous invitons à consulter son site officiel et bien sûr suivre GeekNPlay !

Terminons cet article avec les propos de Young-sig Kwon, PDG de Netmarble :

« La réponse des fans du monde entier à Solo Leveling: ARISE a été stupéfiante, et nous sommes ravis de lancer officiellement le jeu auprès d’un large public. » « Notre équipe de développeurs passionnés a créé quelque chose de très spécial qui, nous l’espérons, plaira à tous les fans. Nous avons hâte que la communauté découvre cette nouvelle version de l’histoire de Sung Jinwoo au fur et à mesure que les joueurs gravissent les échelons de la hiérarchie des chasseurs. »

Alors, comptez-vous jouer à Solo Leveling: Arise ? Dites-le nous en commentaires sur GeekNPlay et sur nos réseaux sociaux ! À Bientôt !

, , ,

Laisser un commentaire