La société SOEDESCO fête aujourd’hui ses vingt années dans le domaine des jeux vidéos. Développeurs, éditeurs et distributeurs, ils ont porté toutes les casquettes. Sûrement que sans même le savoir, leur petit logo est inscrit en bas de plusieurs boites de votre ludothèque. Réellement, ces hollandais sont derrière nombre de très bons jeux, notamment dans le domaine de l’horreur. Pour fêter dignement leur anniversaire, SOEDESCO proposent donc les titres de leur catalogue à des prix réduits sur Steam. Fin de cette promotion exceptionnelle (jusqu’à -90%) lundi. Ca ne coûte rien de jeter un œil.

Si vous êtes connaisseur en ce qui concerne les jeux horrifiques, alors vous avez déjà entendu ou vu le nom SOEDESCO. Dans Among the Sleep, ils nous ont fait vivre les terreurs nocturnes d’un bébé à la recherche de sa maman, seul et perdu dans sa grande maison. Leur fameux Monstrum fut énormément streamé. Un jeu d’horreur à la première personne nous plaçant sur un paquebot abandonné et à génération procédurale ne pouvant qu’attirer le viewer. C’était la grande époque des live sur des titres tels que Dungeon Nightmares ou Amnesia. La société SOEDESCO avait alors su tirer son épingle du jeu. Ces développeurs de talent ont aussi fait revivre le survival-horror à l’ancienne avec le superbe Remothered : Tormented Fathers. Ce sont eux qui sont aux manettes du récent Dollhouse. Bref, nous avons là des pontes du jeu vidéo d’horreur, entre autres choses.

Officiant dans plein de genres différents, vous avez sûrement déjà joué à un de leurs jeux. Aujourd’hui, SOEDESCO fêtent en grande pompe leur vingtième anniversaire. De grosses promotions sur leur catalogue Steam sont effectives jusqu’à lundi. Pourquoi ne pas vous offrir une petite frayeur ? Un petit trailer de Dollhouse vous aidera peut-être à vous décider (il est à -90%).

, ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire