Soccer Story – Sauvez le football dans ce RPG arrivant cette année

Partager sur les réseaux sociaux :


Afficionados du ballon rond, votre sport favori est désormais interdit ! C’est du moins le cas dans Soccer Story, le nouveau RPG du développeur PanicBarn et de l’éditeur No More Robots. Prévu pour le courant de l’année, ce nouveau jeu allie un pixel-art tout mignon, un open world et du football. Que faut-il de plus pour être heureux ? Nous avons déjà eu quelques exemples nous montrant que sport et jeu de rôle se marient parfaitement. Rappelez-vous la série Inazuma Eleven ou le récent Captain Tsubasa. 

Plus personne n’a le droit de regarder un match de foot ni de taper dans un ballon depuis que ce fut décrété par Soccer Inc. qui sont apparemment au pouvoir. Mais un événement advint qui pourrait bien tout changer. Un ballon magique surgit et nous choisi pour être le “Sauveur du Football”. Nous allons devoir ramener l’harmonie dans le monde en sauvant le sport. Rien que ça. Faisant montre d’une direction artistique tout en pixel-art vraiment cool, Soccer Story compte bien faire vivre aux joueurs une aventure rigolote et pleine de bonne humeur. Il y’aura de quoi faire entre l’histoire principale, les quêtes annexes, notre carrière de footballeur… Le jeu sera même agrémenté d’un mode multijoueur en local pour des matchs endiablés.

Prévu pour sortir cette année, sans plus de précisions, sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5, XBOX One, XBOX Series X/S et PC via Steam et Stadia, Soccer Story devrait nous changer un peu des RPG plus “traditionnels”.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire