SnowRunner – La Saison 3 “Locate & Deliver” est disponible

Partager sur les réseaux sociaux :


SnowRunner, l’expérience de conduite off-road de Saber Interactive et Focus Home Interactive, s’enrichit à nouveau avec la Saison 3 : Locate & Deliver. Disponible pour tous les possesseurs du Season Pass et de la Premium Edition, la Saison 3 comporte deux nouvelles cartes dans une nouvelle région, des véhicules inédits, des skins, des stickers et le retour de l’emblématique exploitation forestière. Cette nouvelle Saison apporte également son lot habituel de nouveau contenu pour tous les joueurs. 

Partez à la conquête d’environnements extrêmes au volant de monstres de puissance dans SnowRunner. Maîtrisez 40 véhicules off-road de marques iconiques telles que Ford, Chevrolet, Freightliner et bien d’autres, et explorez un monde ouvert impitoyable, simulé par un moteur physique ultra-réaliste. Affrontez boue, rivières déchaînées, neige profonde et lacs gelés pour mener à bien contrats et missions périlleuses. Agrandissez et personnalisez votre flotte de véhicules avec de nombreuses améliorations et accessoires, tels que des chaînes pour progresser sur la neige, ou un snorkel pour traverser les eaux profondes.

Avec la Saison 3, découvrez une nouvelle région idéale pour le très attendu retour de l’exploitation forestière : Le Wisconsin ! Votre objectif sera de remettre en service une gare ferroviaire grâce aux matériaux collectés à travers la région, mais vous disposerez seulement d’un nombre limité de générateurs mobiles pour alimenter les bâtiments où vous les procurer. Il vous appartient donc de choisir où allouer vos ressources pour mener à bien vos missions.

De nouveaux véhicules vont s’avérer utiles pour vos missions : l’International PayStar Twin Steer, le Pacific P512 PF et le BOAR 45318. Conduisez-les à travers les cartes de Grainwoods River et Black Badger Lake, deux environnements arborant forêts denses, paysages inondés, et un tas de missions à découvrir. Comme les précédentes Saisons, cette Saison 3 propose du contenu gratuit pour tous les joueurs avec de nouveaux défis, cargaisons et missions, ainsi que plusieurs améliorations cosmétiques. Elle ajoute également le gameplay forestier pour les cartes du jeu de base afin que tout le monde profite de ce qui rend SnowRunner si particulier.

SnowRunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La Saison 3 : Locate & Deliver est également disponible en tant que DLC autonome ou dans le cadre du Season Pass. L’Édition Premium du jeu comprend à la fois le jeu de base et le Season Pass, et peut être achetée sur la boutique officielle.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire