Snowrunner

SnowRunner, l’expérience de conduite off-road de Saber Interactive et Focus Home Interactive continuera de s’enrichir jusqu’en 2022 avec le Year 2 Pass. Cette nouvelle année promet encore quatre saisons bourrées de contenu inédit, ainsi que de nouvelles fonctionnalités gratuites pour tous sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. La Year 2 de SnowRunner démarrera en trombe avec la Saison 5 “Build & Dispatch”, prévue pour le 9 septembre.

Quatre nouvelles saisons et une tonne de nouveaux défis à relever ! Nouveaux véhicules, nouvelles régions, nouvelles activités, le Year 2 Pass de SnowRunner est bourré de nouveau contenu réparti sur 4 saisons ! Chacune des prochaines phases de contenu apporteront des nouvelles fonctionnalités et des éléments gratuits pour tous les joueurs de SnowRunner: des cosmétiques, un New Game+, un mode Immersion saisissant, et du Crossplay entre toutes les plateformes, à commencer par le Crossplay sur PC entre Steam, l’Epic Games Store et le Microsoft Store qui sera disponible dès le lancement de la Saison 5.

Et ce n’est pas tout ! La saison 5 baptisée “Build & Dispatch” est la première des quatre saisons prévues dans le Year 2 Pass. Elle vient ajouter deux nouvelles maps d’été dans une nouvelle région de Russie méridionale : Rostov Oblast. Ces cartes riches en collines aux pentes douces abritent l’un des bastions industriels du sud de la Russie, et sera votre terrain de jeu à bord de deux nouveaux véhicules TATRA ! Reconstruisez l’usine TATRA et débloquez deux nouveaux mastodontes : le TATRA FORCE et le TATRA PHOENIX, tous deux dotés des essieux modulables qui ont fait la réputation de la marque. La Saison 5 apportera également son lot de skins et de stickers pour une multitude de véhicules, accessibles à tous les joueurs.

SnowRunner et le Year 2 Pass sont disponibles maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. La saison 5 “Build & Dispatch” sera disponible le 9 septembre dans le cadre du Year 2 Pass.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire