Après un week end riche en jeu gratuit pour les joueurs sur PC, GeekNPlay vous propose de commencer la semaine avec une nouvelle offre du site indiegala. Le genre de jeu que vous pourrez conseiller à vos grands parents mais qui pourrait bien vous faire passer une petite demi heure en mode détente. Ce jeu c’est Snow White Solitaire : Charmed Kingdom de BigFishGames

Peut être avez-vous passer des heures dans votre jeunesse avec le solitaire que proposait windows XP. Si c’est le cas, non seulement l’offre d’indiegala devrait vous intéresser mais on peut également en déduire que votre “niveau d’XP” est assez élevé. Bref, Snow White Solitaire – Charmed Kingdom est donc une version améliorée du jeu de carte dont tout le monde connait les règles.

Les caractéristiques de Snow White Solitaire : Charmed Kingdom

Après la défaite de la méchante belle mère, le royaume de Blanche Neige avait retrouvé sa sérénité. Hélas, un nouveau type de danger fait son apparition.
Faites équipe avec des personnages fantastiques et visiter 5 mondes magiques. Ensemble, détruisez la magie noire en complétant des énigmes reposant sur les règles du solitaire.

  • Mélange de solitaire, d’objets cachés et de puzzles!
  • Histoire et personnages amusants
  • Bonus et aides variés
  • 5 mondes colorés et 160 énigmes fantastiques
  • Des illustrations époustouflantes et une musique délicieuse

Snow White Solitaire : Charmed Kingdom est le genre de jeu qui ne mange pas de pain mais qui, finalement, peut occuper pas mal de temps dès lors que nous nous y attardons. Pour vous le procurer gratuitement, une seule adresse : Celle-ci. N’hésitez pas à nous dire si vous comptez vous créer un compte sur le site pour pouvoir vous procurer ce jeu. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter
Sinon, pour rappel, Among Us est toujours gratuit jusqu’à jeudi sur l’Epic Games Store

 

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire