Sniper Elite 3 Ultimate Edition – La date de sortie connue

Thegame344

Nous disposons enfin de la date de sortie de Sniper Elite 3 Ultimate Edition sur la Nintendo Switch. Une bande annonce est également parue. Le jeu sortira le 1er Octobre 2019 sur la console de Nintendo.

Il est déjà possible, à partir d’aujourd’hui, de précommander le jeu dans sa version physique. Les précommandes numériques elles, seront disponibles à partir du 17 Septembre prochain. Tout le contenu publié pour le jeu sera présent dans celui-ci. Quatre niveaux de campagnes supplémentaires vont faire leurs apparitions. Dans l’une des missions du jeu, vous allez devoir éliminer une certaine personne historique très connue. Pour la sortie du jeu sur la Nintendo Switch, du contenu exclusif va paraître.

Un mode local co-op multijoueur fait son apparition sur le jeu pour la Switch. Il sera possible de jouer à la fois en ligne au jeu, mais également en local, une première pour Sniper Elite 3. Il sera donc possible de faire la campagne du jeu avec l’un de vos amis en coopération. Nous savons aussi, qu’il sera également possible de jouer jusqu’à 4 joueurs dans le mode local. Ressentez les impacts de balles avec les commandes de gyroscope et améliorer grandement la visée grâce à celui-ci !

Sniper Elite 3

Pour ceux qui ne le savent pas, Sniper Elite 3 vous emmène en 1942, lors de la seconde guerre mondiale au niveau de l’Afrique du Nord. À vous de traquer un ennemi à travers des canyons ou encore des oasis. Il vous sera possible d’éliminer vos ennemis furtivement ou avec des pièges très sournois. A vous également de maitriser le vent qui pourra parfois être fort et qui vous demandera de faire des réglages supplémentaires. Gérez aussi votre rythme cardiaque ou encore, maitriser la gravité… Autant d’options à ne pas négliger. Il sera également possible de voir vos balles détruire les os de vos adversaires, mais aussi celles qui détruisent certains véhicules.

Nous vous laissons avec la bande du jeu. Pour rappel le jeu sortira le 1er Octobre 2019 sur la Nintendo Switch.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Gamescom 2019 - Microids met la BD à l'honneur !

En plein mois estival et sous la chaleur torride de ces dernières semaines, les éditeurs sont sur le pied de guerre à l’approche de la Gamescom. En plein préparatifs pour le salon européen du jeu vidéo, Microids annonce le panel mis à l’honneur cette année à Cologne. Ainsi, pour cette […]
mise en avant microids
dolor odio ultricies luctus pulvinar ut elementum sem, nunc