Snakebyte – Une alternative aux manettes de PlayStation 4 ?

Partager sur les réseaux sociaux :


Snakebyte - Wire Snakebyte, un fournisseur de matériel s’approche de plus en plus du marché de la console. Cela fait quelques temps que le fabricant allemand prépare des manettes. Quelles sont les caractéristiques de la dernière sortie de leur labo ?

Le monde du matériel gaming coute relativement cher. Plus particulièrement quand l’on pense aux prix des objets liés aux consoles. En général, il est possible de trouver une manette de  PlayStation 4 pour un peu moins de 50 €. Mais de plus en plus de manettes moins chers se commercialisent dernièrement. C’est le cas de fabricant Snakebyte qui dévoile de nouvelles manettes pour la PlayStation 4. La manette sans fil GAME:PAD 4 S ! Développé en deux modèles, cette dernière se veut soit en sans fil soit en filaire pour une rétrocompatibilité avec la PlayStation 3.

La GAME:PAD 4 S Wireless de Snakebyte

Passons un peu au détail de la manette. La GAME:PAD 4 S Wireless  dispose de deux moteurs à double vibration permettant de ressentir parfaitement toute l’action du jeu. Les deux joysticks analogiques et les boutons de déclenchement garantissent un contrôle précis. La technologie Bluetooth permet une connexion facile entre la manette et la PlayStation 4 pour des temps de réponse rapides dont la latence est extrêmement faible. Comme on peut s’en douter pour une manette de PlayStation 4, ce dernier dispose d’une prise casque de 3.5 mm, comme sur les manettes officielles. Fournis avec 6 coloris, vous pourrez retrouver votre manette en camouflage pink ou bleu, noir, gris, bleu et gris/orange. Seul point commun à toute : la présence du bouton home éclairé par LED.
Snakebyte - Wireless
Mais si jamais vous êtes plutôt partisan de la catégorie avec fil, la manette filaire GAME:PAD 4 S va vous étonner. Avec une maniabilité parfaite dans toutes les situations de jeu, deux moteurs à double vibration permettent de ressentir parfaitement l’action. Les deux joysticks analogiques et les boutons de déclenchement garantissent un contrôle précis. Le pavé tactile est cliquable pour une interaction complète et le bouton de partage facilitent le streaming et le téléchargement. Disponible aux même coloris que sa consœur sans fil, la GAME:PAD 4S pourra même vous servir sur PlayStation 3 !Snakebyte - Wire En attendant d’obtenir des manettes pour la PlayStation 5, l’ancienne console de Sony a encore pas mal de succès. Vous laisserez-vous tenter par l’une de ces deux manettes low-cost ? On attends vos commentaires soit juste en dessous soit sur nos  différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord.

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire