Snack World : Mordus De Donjons – Gold – Dévoile son trailer de lancement

Bomboy

Snack World : Mordus de Donjons

Si l’on vous parle du développeur LEVEL-5, vous pensez à ? Yo-Kai Watch qui tarde à arriver en Europe et l’on vous comprend… Néanmoins, les développeurs ont également un autre jeu qui lui débarque chez nous ce jour ! Son nom ?  Snack World : Mordus De Donjons – Gold.

Derrière ce nom un tantine alambiqué se trouve un jeu de rôle rogue-like plein d’humour avec de nombreux jeux de mots savoureux sur la nourriture. Level 5 nous promet une aventure déjantée et moderne… On veut bien les croire mais nous attendrons de tester le jeu avec une manette en main !

Dans Snack World : Mordus De Donjons – Gold, rejoignez Chup, Mayonna et toute une bande de chasseurs de trésors héroïques dans une quête pleine de combats palpitants et de donjons générés aléatoirement afin de rétablir l’ordre dans le royaume de Tutti-Frutti. En effet, le maléfique Sultan Vinaigre tente de ressusciter le Nécrodragon Smörg Åsbord pour qu’il dévore le monde tout entier. Votre mission est de l’arrêter !

Préparez-vous pour votre périple en achetant du matériel et des provisions dans les meilleures échoppes et optimisez votre équipement en prévision des batailles les plus retorses. Une fois préparé convenablement pour le combat, vous vous lancerez dans une chasse au trésor qui vous emmènera dans des donjons délirants ! Consommez des “snacks” pour invoquer des alliés spéciaux qui vous aideront au combat ; changez vos jaras – des pièces d’équipement cruciales – dans le feu de l’action et utilisez judicieusement vos objets pour prendre l’avantage au cœur du combat. Faites équipe avec jusqu’à trois amis pour affronter des boss énormes et impressionnants en ligne ou en mode coopératif local.

Si le mode local permettait a tout à chacun de s’éclater avec des amis ou des membres de sa famille, le mode multijoueur en ligne serait un peu plus contraignant …Pourquoi ? Car, il faudra que l’ensemble des utilisateurs possède un abonnement en ligne de Nintendo.

Voilà, vous savez tout et si vous êtes prêt à partir explorer des donjons dans une aventure qui ne manque pas de mordant ! Alors, on vous invite à visualiser le trailer de lancement ci-dessous ou alors à vous rendre sur l’eShop ou le magasin le plus proche pour faire l’acquisition de Snack World : Mordus  De Donjons – Gold disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

De votre côté, comprenez-vous le planning de Level 5 qui traîne à sortir Yo-Kai Watch, mais n’hésite pas à sortir d’autres jeux comme Snack World : Mordus de Donjons- Gold ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Streets of Rage 4 - Une nouvelle vidéo présente la direction artistique du jeu

L’éditeur et co-développeur de Streets of Rage 4, Dotemu et ses co-développeurs Lizardcube et Guard Crush Games en dévoilent aujourd’hui un peu plus sur le retour fracassant de la série de beat’em all emblématique des années 90. Les développeurs reviennent cette fois-ci sur le processus créatif qui entoure la direction […]
Streets of Rage 4
Donec mattis luctus neque. ut ipsum porta.