Si l’Epic Games Store vous propose chaque semaine son lot de jeux intéressants, la boutique indiegala n’est pas en reste. En effet, elle n’hésite pas à vous offrir des titres indépendants assez fréquemment. Amateurs de titres à l’accessibilité immédiate avec un gameplay plutôt arcade, vous allez être servi. En effet, actuellement, vous pouvez vous procurer provisoirement Smithy gratuitement. Derrière ce titre développé par David Mulder et Tristan Hartz se cache un jeu de tir en vue de dessus sorti en 2016. Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus sur ce titre édité par SA Industry.

N’y allons pas par quatre chemins et découvrons ensemble la présentation du titre à partir d’une traduction de sa description issue de Steam.

« Smithy est un rongeur souterrain qui se révèle être un excellent « faiseur » d’armes. Achetez et améliorez vos flingues tout en détruisant tout ce qui vous gêne pour collecter plus d’or !

Les caractéristiques de Smithy :

  • Frayez-vous un chemin à travers des cavernes générées de manière procédurale à l’aide d’armes uniques.
  • Affrontez de nouveaux ennemis originaux à mesure que vous vous frayez un chemin plus profond.
  • Trouvez des trésors cachés pour acheter de nouvelles armes et améliorations.
  • Détruisez tout ce qui se trouve sur votre chemin !

Amateur de titres oldschool, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Rendez-vous à cette adresse pour vous procurer ce titre signé SA Industry. Attention, l’offre n’est que provisoire. Alors n’attendez pas ! Une fois acquis, il vous appartiendra à vie ! Pas besoin de l’installer ou de le lancer. A noter que pour modifier les commandes ou la résolution, maintenez la touche Shift lors du lancement du jeu.
Êtes-vous fan de rongeurs ? Possédez-vous un hamster ou un cochon d’Inde chez vous ? Que pensez-vous de Smithy ? Allez-vous l’essayer ?On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire