Aujourd’hui on vous parle du titre d’action multijoueurs Smash Legends. Et oui le jeu développé par 5minlab et publié par LINE Games vient de mettre à jour sa quatrième saison de Smash Pass. Mais ce n’est pas tout, une nouvelle légende vient d’être ajoutée à la longue liste déjà existante.

Alors commençons déjà par présenter cette nouvelle légende : Nui. Elle est la plus jeune sœur des frères et sœurs du Soleil et de la Lune. Nui possède le pouvoir de la lumière. Plutôt stylé n’est-ce pas ? En plus de cela, c’est un personnage combattant à longue distance et qui peut améliorer les capacités de ses alliés et affaiblir celle de ses adversaires. Nui peut être obtenu après la 15ème étape de Smash Pass Saison 4.

Smash Legends

Aussi le Smash Pass, se retrouve légèrement modifié pour cette saison. En effet ce dernier qui propose divers objets dans le jeu peut maintenant offrir des récompenses aux personnages bien plus. Pour les dépensiers il est important de noter que la Pile de Clés maximal est maintenant de 300 contre 200 dans les saisons précédentes. De plus, le nombre de quêtes disponibles est passé de six à neuf.

En plus nous allons pouvoir participer à plusieurs événements cette saison. D’abord le 2 août : Smash Event Pop-Up Store. On pourra échanger des objets de quêtes contre un bon nombre de récompenses. Avec cela il y aura le Summer Attendances Event qui se déroulera du 13 juillet au 3 août. Pendant lequel on pourra obtenir de nombreuses récompenses simplement en se connectant au jeu.

Alors en sommes il s’agit de plusieurs nouveautés vraiment attrayantes pour Smash Legends. Mais d’ailleurs est-ce que vous connaissez le fonctionnement de ce jeu ? Il s’agit d’un PvP proposant des combats simples et intenses en 3 minutes. Avec au total 15 personnages jouables inspirés de contes de fées classiques et 8 modes polyvalents Smash Legends est si attractif qu’on ne peut s’en lasser.

Smash Legends est bien évidemment d’ors et déjà disponible sur PC via Steam et sur mobiles

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , ,

Laisser un commentaire