Maximum Entertainment a dévoilé aujourd’hui Smalland : Survive the Wilds VR ! Plongez tête la première dans le monde énorme et loufoque de Smalland sous un angle tout à fait nouveau. Cette fois-ci, vous vivrez une aventure de survie solo comme jamais auparavant, où exploration, collecte, bricolage et construction sont à l’ordre du jour ! Qui a dit que le taille ne comptait pas ?

Découvrez une toute nouvelle histoire en luttant pour gagner du terrain dans les périlleuses terres des géants, en affrontant les éléments et les nombreuses créatures colossales qui peuplent la forêt. Précommandez dès à présent ce petit bijou sur la boutique Meta Quest et bâtissez votre propre campement, apprivoisez des bêtes sauvages et forgez des armes épiques, le tout dans une expérience VR qui vous plongera littéralement au cœur de l’action.

Nous sommes ravis d’apporter l’une de nos licences les plus appréciées sur une toute nouvelle plateforme et dans une toute nouvelle dimension“, a déclaré Christina Seelye, PDG de Maximum Entertainment. “Smalland : Survive the Wilds VR n’est pas seulement le premier titre VR interne de Maximum Entertainment, mais aussi un excellent exemple de notre capacité à étendre nos propres IP à de nouvelles plateformes et à de nouveaux publics à mesure que nous continuons à développer notre portefeuille.

Et que dire de Smalland : Survive the Wilds VR ? C’est comme si Tolkien avait rencontré une bande de fourmis géantes ! Vous vous retrouverez à négocier avec des insectes de la taille d’un chihuahua, certains étant plutôt sympas, d’autres un peu plus “crunchy”. Apprivoisez-les, personnalisez-les et faites-en vos alliés dans cette bataille pour la suprématie. Récupérez des ressources, construisez des campements du tonnerre, explorez des contrées oubliées et affrontez des défis dignes des légendes.

Smalland : Survive the Wilds VR vous promet une aventure épique au pays des géants.

, ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire