Slaps and Beans 2 – Bud Spencer et Terence Hill dans un beat ’em up sentant bon les années 90

Partager sur les réseaux sociaux :


Après un premier épisode sorti en 2017, les terribles Bud Spencer et Terence Hill reviennent à la charge. Fruit d’une campagne participative Kickstarter menée à bien, ININ Games, Buddy Productions et les développeurs de la Trinity Team nous proposent donc Slap and Beans 2. Nous avons là un beat ’em up faisant montre d’un joli pixel-art et agrémenté de mini-jeux pouvant se parcourir en solo ou à deux. Il faut dire que ces personnages sont parfaits pour un jeu de ce genre.

Les baffes de Bud Spencer sont légendaires. Et bien vous allez pouvoir en distribuer à la volée. Accompagné de son acolyte Terence Hill, nos deux compères vont encore une fois devoir débarrasser les rues des malfrats. Une communauté de fans s’est formée autour du premier opus et la campagne Kickstarter fut forcément couronnée de succès. Et quoi de mieux qu’un bon vieux beat ’em up pour ces deux figures emblématiques des films d’action des années 90 ? La hype est là et nous avons hâte de parcourir cette aventure.

Slaps and Beans 2 doit sortir au Printemps 2023 sur Nintendo Switch et PlayStation 4/5 en dématérialisé et en physique. Une version numérique pour les consoles XBOX devrait voir le jour par la suite. Voici donc une news très cool pour bien commencer la journée.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire