Skyforge : Rock & Metal – La prochaine extension arrive très bientôt

Skyforge 

MY.GAMES annonce aujourd’hui Rock & Metal, la prochaine extension du MMORPG Skyforge. Rock & Metal introduira un tout nouvel environnement sous-terrain, les Terres Gastes Toxiques, ainsi qu’une nouvelle forme divine à débloquer. 

Le MMORPG gratuit Skyforge s’apprête à accueillir un nouvel environnement ainsi que d’une nouvelle forme divine. Dans l’univers de Skyforge, les dieux tirent leurs pouvoirs de leurs adeptes et des prières des mortels qui croient en eux. La planète Aelion était autrefois un monde libre et protégé par la plus grande divinité nommé Aeli qui a aidé la civilisation de ce monde à s’épanouir. Aeli a disparu, laissant derrière lui un monde qui n’est protégé que par les Immortels (dont les joueurs) et quelques dieux mineurs. Sans un dieu puissant pour protéger le monde, Aelion est devenue une cible pour les armées de dieux hostiles, qui souhaitent prendre le contrôle d’un nouveau monde et y asseoir leur propre pouvoir.

Dans Rock & Metal, une menace à sang-froid a surgi des ombres et jette désormais son dévolu sur Terra… les Draconides ont établi une base sur ce nouveau monde ! Protégés par un vaste dôme, ces démons à écailles creusent sans relâche l’écorce de la planète à grand renfort de lasers. Qu’ils soient à la recherche d’un trésor enfoui, d’armes antiques, ou de quelque chose de bien plus dangereux, leur excavation est à coup sûr une menace pour Terra toute entière. Il incombe donc aux joueurs d’affronter les Draconides et de détruire leur dôme dans un tout nouveau donjon : les Terres Gastes Toxiques.

Skyforge 

Cette nouvelle extension introduit par ailleurs une nouvelle forme divine accessible aux joueurs victorieux d’un avatar d’invasion : l’Aspect de Vengeance. Ce dernier est disponible pour l’Archer, le Flingueur et l’Artilleur. Cette nouvelle forme divine résolument colossale est capable d’annihiler l’ennemi à distance avant même qu’il puisse penser à attaquer ! Pour obtenir au plus vite cette nouvelle forme divine, les joueurs peuvent dès à présent affronter les envahisseurs Océanides. Venir à bout du redoutable avatar Tol-Monter permettra de débloquer l’Aspect de Vengeance dès le lancement de Rock & Metal.

Skyforge 

Alors déchaînez votre courroux contre les monstres et libérez Aelion ! Skyforge est disponible en free-to-play sur PC, Xbox One et PlayStation 4. L’extension Rock & Metal arrivera le 17 décembre sur PC, le 18 décembre sur PlayStation 4 et enfin le 19 décembre sur Xbox One.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire