Skyforge – Célébrez le cinquième anniversaire du jeu avec une nouvelle extension

DrFamikon
Temps de lecture:2 Minutes

MY.GAMES annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle extension pour célébrer le cinquième anniversaire du MMORPG de science-fiction Skyforge. Alors que les célébrations battent leur plein, les joueurs se voient offrir une grande quantité de nouveau contenu. Une nouvelle forme divine, un système de progression remanié et de nouveaux costumes taillés pour les festivités font leur apparition. 

Skyforge est un MMORPG gratuit dans lequel les joueurs reçoivent le don de l’immortalité et s’enrôlent pour protéger leur planète d’origine – Aelion. Entouré d’autres planètes, Aelion est constamment menacée d’invasion. Ces conquérants d’un autre monde ont tenté de saisir et d’asservir la population d’Aelion et même si ces tentatives d’invasion ont échoué, elles ont laissé des traces d’étranges technologies et de la magie extraterrestre, transformant le quotidien des habitants pour toujours. Menés par leur dieu, le gardien Aeli, les citoyens ont appris à utiliser ces technologies et la magie contre leurs envahisseurs. Avant son départ dans des royaumes inconnus, Aeli a réussi à partager une partie de son essence de vie. Ce pouvoir serait transmis aux filles et aux fils les plus dignes d’Aelion pour protéger à jamais sa planète bien-aimée… Choisissez l’une des 18 classes déblocables et basculez entre elles selon la situation ou votre style de jeu. Déchaînez-vous avec les riffs de la mort du décibel, siphonnez la force vitale de l’ennemi avec le revenant et maîtrisez la puissance de la nature avec le saronide !

Pour son cinquième anniversaire, Skyforge propose aux joueurs tout un tas de nouveautés :

  • Des célébrations pour le Jour d’Aelion – Chaque année, les habitants d’Aelion célèbrent les liens qui les unissent et rendent hommage aux Immortels qui protègent leur monde des Invasions. C’est la fête sur Aelion, et les joueurs vont pouvoir participer à de nouvelles missions pour remporter cinq costumes spéciaux.
  • Une nouvelle Invasion Phytonide – Les terribles Phytonides fleurissent sur toute la planète, et les joueurs vont devoir les affronter pour empêcher l’Invasion. Vaincre les Phytonides ainsi que l’Avatar Machavann permet de remporter jusqu’à vingt niveaux de récompenses via le Passe d’Invasion, dont une nouvelle forme divine.
  • La forme divine Wakan – Ce guerrier divin veille sur Aelion depuis des millénaires et s’apprête à octroyer ses pouvoirs aux Immortels. Cette nouvelle forme divine peut être débloquée en atteignant le seizième niveau du Passe d’Invasion Phytonide.
  • L’Atlas de l’Invasion – Trouver sa voie dans l’Atlas de l’Invasion permet de bénéficier d’avantages incroyables ! Cette carte des constellations propose de débloquer des améliorations de dégâts, d’augmenter l’efficacité d’une classe, et bien plus encore. Il est possible de progresser de bien des façons, et chaque Invasion propose un chemin unique.
  • De nouvelles armes légendaires – Un trio de nouvelles armes aux finitions dorées fait son apparition pour le Nécromancien, l’Artilleur et l’Assassin.
  • Des malédictions et des défis cauchemardesques – La difficulté Cauchemar rend déjà l’aventure beaucoup plus difficile pour les joueurs. Mais les malédictions permettent d’altérer certains paramètres pour obtenir de nouvelles récompenses. Elles obligent ainsi les joueurs à subir encore plus de dégâts, ou à limiter l’utilisation de leur forme divine.

Cette nouvelle extension peut dès à présent être téléchargée gratuitement par l’ensemble des joueurs sur PC. La mise-à-jour sera disponible dès demain sur PlayStation 4 et Xbox One.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

TP Link - Profitez de la puissance du WiFi 6 avec le routeur Archer AX6000 et l’adaptateur Archer TX3000E

TP Link vient de dévoiler ses nouveaux routeurs WiFi, et désormais les câbles, c’est du passé ! Avec le WiFi 6, les performances sont maximales et sans latence pour tous les appareils connectés de la maison. Joueur ou utilisateur exigeant, avec le routeur Archer AX6000 et l’adaptateur PC Archer TX3000E, soyez certain […]