thatgamecompany, le studio à l’origine des jeux Journey et Flower, a annoncé aujourd’hui que Sky: Children of the Light était désormais disponible sur Nintendo Switch. Le titre sera free-to-play sur la console nomade de Nintendo et proposera la fonctionnalité du cross-play afin que les fans puissent découvrir cette expérience aussi bien sur mobiles que sur consoles. Le portage comprendra un arc d’histoire principale gratuit et offrira à huit joueurs la possibilité d’explorer et de jouer en ensemble à tout moment.

Lancé à l’origine en juillet 2019 sur iOS et en avril 2020 sur Android, les joueurs arrivent dans Sky: Children of the Light en tant qu’enfant de lumière afin de percer les mystères du royaume désolé, et ramener les étoiles déchues dans leurs constellations. Les joueurs peuvent explorer sept royaumes oniriques avec des amis partageant les mêmes idées, où ils peuvent voler, se tenir la main et collaborer ensemble à travers le monde. Pour célébrer sa sortie, les joueurs Nintendo Switch pourront acheter un nouveau Starter Pack, qui comprend deux nouvelles capes, une flûte en forme de vaisseau, une nouvelle coiffure, 75 bougies et une surprise supplémentaire pour 30€. De plus, les joueurs peuvent se réjouir de la toute première collaboration entre Sky: Children of the Light et le personnage internationalement apprécié du Petit Prince, tiré du roman français pour enfants et de la franchise transgénérationnelle créés par Antoine de Saint-Exupéry. Une toute nouvelle zone magnifiquement conçue, le “Désert des étoiles“, a été ajoutée pour mettre en scène le tout nouveau scénario. La nouvelle saison sera lancée le 6 juillet 2021.

Les joueurs vétérans du jeu sur iOS et Android pourront utiliser leur compte mobile pour jouer sur la Nintendo Switch en reliant leur compte. Depuis le lancement du titre sur iOS et Android, thatgamecompany a publié neuf saisons d’aventures avec de nombreux personnages, des fonctionnalités de gameplay et des événements narratifs qui ont étendu le monde de Sky: Children of the Light.

Sky: Children of the Light est disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop pour Nintendo Switch, sur l’App Store pour les appareils Apple compatibles ainsi que sur Google Play pour les appareils Android.

 

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire