Sky : Children of The Light – Annonce de l’ouverture des préinscriptions Android et de sa sortie sur Nintendo Switch !

Partager sur les réseaux sociaux :


thatgamecompany, le studio derrière les célèbres Journey (jeu de l’année 2013) et Flower, vient d’annoncer que Sky : Children of the Light a été téléchargé plus de 10 millions de fois dans le monde entier. Ce record fait suite à plusieurs récompenses et nominations du jeu, comme le “Jeu iPhone de l’année” par Apple ou le “Jeu de l’année – Choix du public” par les Mobile Game Awards.

Au cours des trois derniers mois, thatgamecompany a notamment travaillé sur la sortie mondiale du jeu sur Google Play, très attendue par les fans, prévue maintenant pour le mois d’avril. Les fans européens jouant sur Android peuvent donc désormais se préinscrire à Sky : Children of the Light ! D’autres détails sur le jeu ont également été dévoilés puisque le jeu sortira sur Nintendo Switch plus tard cette année. Le studio espère pouvoir rendre accessible le cross-play, en assurant la connectivité de la version mobile avec les futures versions consoles.

Depuis sa sortie, Sky : Children of The Light a été encensé par la critique notamment pour l’émotion et la compassion qu’il développe à travers son gameplay, ainsi que pour la communauté qu’il a réussi à réunir autour d’idées positives. L’univers en ligne de Sky s’est lentement épanoui grâce à son royaume en constante évolution, aux événements organisés en jeu et aux quatre saisons d’aventures publiées jusqu’à présent. Une nouvelle saison est déjà en préparation, avec de nouvelles histoires, des surprises et des possibilités de collaboration avec d’autres joueurs.

“Je suis incroyablement reconnaissant envers notre équipe qui a travaillé si dur pour repousser les limites du possible en créant des moments réconfortants, intemporels et faciles à partager dans Sky. La plus grande récompense a été d’entendre comment tant de personnes différentes, que ce soit des joueurs aguerris ou des néophytes prennent plaisir à voler avec leurs proches.

Je suis enthousiaste pour le futur de thatgamecompany, alors que nous évoluons et que nous continuons à nous appuyer sur notre culture et notre passion pour ouvrir de nouvelles possibilités permettant aux gens de se connecter”.  Jenova Chen, co-fondateur et directeur créatif de thatgamecompagny.

Sky: Children of the Light est déjà disponible sur l’App Store, et la préinscription sur Google Play est désormais ouverte. Le jeu devrait également voir le jour sur Nintendo Switch plus tard cette année.

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire