Sky Beneath

Mindhaven Games a publié une démo gratuite pour le jeu d’aventure et de réflexion défiant la gravité Sky Beneath. Cette démo est disponible sur Steam, et présente quelques mécaniques de jeu avant sa sortie.

Préparez-vous à vous embarquer dans une histoire de science-fiction où le haut et le bas sont relatifs! Dans Sky Beneath, les joueurs jouent le rôle de Cassie. Une intrépide pilleuse qui cherche à récupérer des objets dans des installations minières abandonnées. Aidée par son amie Annie, une inventrice, et grâce à une technologie extraterrestre avancée, Cassie prend le contrôle de la gravité. Et ce, dans le but de marcher sur les murs et les plafonds. Mais aussi de changer la direction de la gravité des objets qui l’entourent. Le haut et le bas ne signifieront plus grand chose. Cette démo offre aux joueurs un aperçu du fonctionnement des mécanismes de manipulation de la gravité de Sky Beneath. Ainsi qu’un aperçu du duo au centre de l’histoire.

Le jeu complet développera ces systèmes à mesure que l’histoire passera à la vitesse supérieure. Plongeant Cassie et Annie dans une foule de scénarios inattendus. Les développeurs voulaient que les joueurs aient un avant-goût de ce qui les attend avant la sortie du jeu sur PC et sur consoles. Sur une planète où une alliance malaisée entre les humains et des extraterrestres technologiquement avancés a provoqué un fossé grandissant entre les riches et les pauvres, le duo doit découvrir la vérité sur ce qui est arrivé aux précédents habitants de cette terre. Mais aussi comment quitter cette planète ravagée. En résolvant des énigmes de plus en plus complexes, elles traverseront des laboratoires de recherche de haute technologie. mais aussi d’opulentes villes flottantes et des citadelles extraterrestres. Ils rencontreront également une faune et une flore extraterrestres, comme les malicieux ratcoons, qui sont exactement ce qu’ils semblent être.

La démo est disponible sur PC via Steam. Le jeu complet sera disponible sur PC mais aussi sur consoles plus tard cette année. Qu’en pensez-vous? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

, , , ,

Laisser un commentaire