Skully – Le jeu de Modus Games débarque sur nos consoles bientôt

Partager sur les réseaux sociaux :


Skully

Le jeu de plates-formes, Skully va faire son apparition sur la Nintendo Switch, dès le 4 Août prochain. Il sortira également sur la PlayStation 4 mais aussi la Xbox One. Il sera tout de même légèrement plus chére sur la console de Nintendo.

Skully est un jeu principalement de plates-formes édité par Modus Games et développé par Finish Line Games. En plus du jeu plates-formes en lui-même, Skully c’est également un jeu d’action mais aussi d’aventure, le tout en 3D. Le jeu sortira le 4 Aout pour l’ensemble des consoles de salons. Le jeu sera plus couteux sur la Nintendo Switch, le prix du jeu sera de 34,99€ alors que sur la PlayStation 4 et Xbox One, Skully sera au prix de 29,99€. Vous allez donc incarner un drôle de personnage du nom de Skully.

Skully jeu

Durant votre aventure, vous allez avoir la possibilité de vous renforcer avec de nouvelles capacités à partir de flaques d’argiles magiques présentent un petit peu partout sur l’île où vous vous trouver. Skully va devoir régler un souci qui a lieu entre les trois frères et sœurs de la divinité. L’éditeur et le développeur se sont exprimés concernant le jeu.

nous sommes tombés amoureux de l’histoire et de la folle mécanique cachée juste derrière.

Nous pensons que beaucoup de personnes vont se retrouver dans ce jeu et dans le parcours héroïque d’un personnage sans prétention mais destiné à accomplir de grandes choses.

En termes de chiffres nous ne comptons pas moins de 18 niveaux; dans 7 écosystèmes totalement différents les uns des autres. Nous vous laissons avec une vidéo du jeu qui est parue récemment sur YouTube. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire si situant juste en dessous.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire